Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

• 12 810 réponses
  • 155 participants
  • 621 956 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
5241
Faut regarder la vidéo, pas juste l'image. :-D
5242
5243
5244
Bah en tout cas moi j'y joue, pendant que d'autres lisent des avis ou infos sur ce jeu.
Et clairement c'est mon plus gros kiff vidéoludique depuis bien longtemps (même si je doute que j'y jouerai encore dans 2 ans, contrairement aux autres jeux des programmeurs ; m'enfin bon pour l'instant c'est total bamboula).
Et l'aspect casual et convenu ramène donc moult chair fraiche, que je prends plaisir à saucissonner quand j'incarne ce brave fiston skywalker, sans parler du plaisir sadique de passer les joueurs à la gégène avec Palpatine.

[ Dernière édition du message le 08/12/2015 à 14:25:36 ]

5245
C'est clair que ça allait jamais être un truc aussi profond que BF4. D'un autre cote ça aurait été totalement en-dehors de l'esprit SW de faire un FPS sci-fi pseudo-realistique. Je trouve juste que ça manque de wookiees chargeant les phalanges impérialistes.
5246
Pour le coup ça viendra probablement en DLC (payant), EA étant tout sauf philantropique.
D'ailleurs, 4 nouveaux héros doivent venir en DLC (payant), comme le jeu se base exclusivement sur les opus 4 à 6, il impossible qu'il n'y ait pas Chewie.
On s'attend également à ce qu'il y ait Wedge Antilles du côté des gentils, pour l'empire en revanche, c'est la grande inconnue, vu qu'il y a déjà Vader, l'empereur et Fett, personne ne sait qui sera présent. Jabba ça aurait de la gueule (et surtout du corps). Greedo déjà moins.
5247

Et d'ewoks à blaster aussi. 

5248
Lando Calrissian qui fout des coups de capes et peut changer de camp en cours de partie.:bave:
5249

Jabba, je vois mal comment ils pourraient l'intégrer au gameplay. Une limace de 2 tonnes ça doit pas être le mega fun à jouer. 

5250
Y a bien des AT-AT...