Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 615 165 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
5281
5282
Des gonzes ont envoyé ça sur le FB d'AF. J'ai trouvé plutôt sympa

5283
Elle comme même lourde sa respiration a denf, driper en sub sur un méca avec une batterie de camion c'était peut être de trop.
5284
j'avais un chat dans la gorge :oops2:
5285
L'origami trooper helmet :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

5286

 

J'ai pas tuot regardé, mais le mec fait du bon taf d'habitude. Je pense que les VQS n'apprendront pas grand chose. 

5287
snif snif finalement mon pote a pas été pris au casting final du doublage d'Adam Driver, et pour le fils Gleeson y a eu incompatibité de plannings. (les voix ont été enregistrées en flux tendus).:(
5288
5289
5290
:-D

France Culture n'échappe à la mode Star Wars.
https://www.franceculture.fr/emission-un-autre-jour-est-possible-la-guerre-des-etoiles-n-aura-pas-lieu-avec-thomas-snegaroff-15-a


Citation :
Premier épisode : le trauma vietnamien
La saga Star Wars a été imaginée par George Lucas alors que l'Amérique sortait à peine de la Guerre du Vietnam.
Le succès inattendu des premiers épisodes fut récupéré par l'administration Reagan pour faire la communication de sa politique offensive contre "l'empire du Mal" représenté alors par le bloc soviétique. L'historien Thomas Snégaroff décrypte les contenus de Star wars, à l'aune de la politique américaine, en soulignant les ambiguités de la saga au fil des ans et des guerres menées par l'Amérique.

[ Dernière édition du message le 14/12/2015 à 17:38:37 ]