Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 617 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
5251
un reboot de metal slug?:noidea:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 08/12/2015 à 14:42:10 ]

5252

Ou un wampas, sans alignement et qui bouffe tout ce qui passe à proximité de sa grotte. 

5253
Citation :
Jabba, je vois mal comment ils pourraient l'intégrer au gameplay. Une limace de 2 tonnes ça doit pas être le mega fun à jouer.


Au contraire, ça changerait un peu ! :bave:
Bon, ceci dit, il est pas vraiment du côté de l'empire non plus. M'enfin je vois vraiment pas qui ils pourraient prendre. Au moins dans les opus 1 à 3 c'est pas le personnel qui manque.
5254
Y a probablement un DLC clone wars de prévu et un autre TFA quand le film sera sorti.
5255
Salacious Crumb ! Il pourrait user de son rire atroce pour forcer les ennemis à le prendre pour cible.

Sinon pourquoi pas un fucking rancor tout simplement ? :aime:

[ Dernière édition du message le 08/12/2015 à 14:46:43 ]

5256
Alors, nan, officiellement il n'y aura rien d'antérieur à SW 4, en revanche rien n'a été précisé quant aux opus 7 et suivants.

Citation :
Salacious Crumb ! Il pourrait user de son rire atroce pour forcer les ennemis à le prendre pour cible.


:aime2:
Son rire est déjà intégré au jeu, par le biais d'un emote qu'on déclenche, en somme on peut sélectionner son rire et le déclencher ingame en appuyant sur une touche. Je m'en prive pas quand j'arrive à la pute derrière un ennemi.

[ Dernière édition du message le 08/12/2015 à 14:49:48 ]

5257

Rien de la prélogie ? C'est idiot non ?

5258
Revenge of the nerds. :oops2:
5259
Mouais, délire de nerds, possible, volonté de sortir un SWBF 2 sur la prélogie plus tard, ou volonté de conserver un univers cohérent, avec Dark Vador sans qu'il y ait Anakin Skywalker, ou tout ça à la fois.
5260
Dark Vador contre Anakin Skywalker, ça aurait de la gueule pourtant. :bave:

Mais bon, je pense surtout que, comme ils ont voulu faire un jeu casual, y mettre Anakin aurait été une erreur monumentale : les ados boutonneux et noobs auraient pris le personnage en rêvant de se taper Nathalie Portman et ils se seraient systématiquement pris la meute de geek / serious player ravis de découper en rondelles sa tronche de fils de moule à gaufre qui aurait fauté avec un bigorneau.