Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 563 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
5461
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

5462
Le visage coupé par deux lumières je l'ai également remarqué, le bleu s'estompe avant le drame. Un classique déjà usité sur Luke en son temps ! ;)
5463

Ce matin au réveil, j'ai eu une fulgurance :

Toutes les planètes de Star Wars (du moins toutes celles que les personnages visitent) font la même taille. 

5464
mimas
1912052.jpg

kepler 16b/tatouine......
#dream
5465
J'trouve qu'elle a une sale tronche ta planète.
5466
C'est une balle de baby-foot !
5467
Citation :
J'trouve qu'elle a une sale tronche ta planète.

oui mais ce n'est pas l'étoile noire/mimas qui me faisait rêver.....plutôt la planète à deux soleil....
5468
5469
Citation :
Le visage coupé par deux lumières je l'ai également remarqué, le bleu s'estompe avant le drame. Un classique déjà usité sur Luke en son temps ! ;)

Y a aussi ça dans le combat entre Dooku et Anakin, dans le 2 (pas le 3).
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


[ Dernière édition du message le 21/12/2015 à 12:40:24 ]

5470
Je suis deg. Il semble que pas un cinéma autour de chez moi ne fasse de séances en VO icon_facepalm.gif

Abrutis de commerçants.