Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 476 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
5491
Pas si souvent que ça. En fait le gardien d'un holocron n'est pas un esprit, juste un super siri basé sur le proprio d'origine.
5492
ben sauf erreur de ma part, exar machintruc est bien une trace et pas un pur esprit.
bon j'ai lu ca y a ptet 10 ans, mais dans le bouquin dark plagueis c'est bien prcisé, d'ailleurs plagueis dit bien qu'il veut pas faire comme exar qun.
5493
Une trace qui corrompt les apprentis de Luke et lui fout sa race. A ce tarif, on a pas envie de voir ce que donnerait un force ghost Sith en pleine possession de ses moyens. :oops2:

Non non c'est bien un pur esprit. Confiné aux temples de Yavin certes.
5494
relis dark plagueis, c'est bien expliqué, en fait c'est de la sorcellerie sith.

pour ce qui est d'un vrai fantome sith, j'ai une petite idée, mais je peux pas mettre balises spoiler.:fache:

[ Dernière édition du message le 22/12/2015 à 10:44:57 ]

5495
Relis Tales of the Jedi et la trilogie Jedi Academy et t'auras tous les détails de l'affaire. Le fait que soit de la sorcellerie Sith ne change rien a fait que c'est bien un esprit et non une trace de fond de slip.
5496
on va dire alors que les auteurs de ces comics ont un peu déliré, comme pour pas mal de trucs de l'UE.
5497
Ouais mais bon c'est au même niveau de continuité que Darth Plagueis, c'est-a-dire Legends. De plus Darth Plagueis est narré du point de vue des protagonistes, donc ils peuvent ignorer certains détails. Surtout qu'a ce stade personne n'a rencontré l'esprit d'Exar Kun.
5498
Citation de Mort :
Pas si souvent que ça. En fait le gardien d'un holocron n'est pas un esprit, juste un super siri basé sur le proprio d'origine.

Oui je sais bien, c'est pour ça que c'est pas un fantôme de force :oops2: (c’était ce que je voulais dire à la base, mais je reprenais les termes de la discussion)
5499
Et je confirme que c'est bien l'esprit d'Exar Kun qui rôde dans les temples de Yavin 4.
5500
Sur ce je file mater SW7!:bravo: