Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 615 111 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
5521
Balance quoi? :-D
5522
Citation de Mort :
Et qu'il a fallu attendre 25 ans et la prelogie pour avoir des réponses a pas mal de trucs.
Ton p'tit cul ! Nan je me demandais à quoi tu faisais référence car je n'ai pas eu de sensation de manque d'infos comparable.
5523
Bah la guerre des clones, les histoires d'empire/republique, l'ordre Jedi, le grand asthmatique, tout ça est juste balancé comme ça sans trop d'exposition dans ANH.
5524
Citation de F! :
Nan je me demandais à quoi tu faisais référence car je n'ai pas eu de sensation de manque d'infos comparable.

On nous cache tout, on nous dit rien !
5525
Disons que ça sert de cadre contextuel. Dans le 7 y'a un mec important qui se fait dézinguer directement par exemple... Qui est ce mec ? Comment a t'il eu ces infos ? Quelques mots auraient suffit. Dans le 4 nous savons tout cela. Ici le moindre truc fait l'objet d'un mystère surdimensionné (genre le sabre du coffre) et tout à l'air d'être la volonté de la Force comme seule justification.
5526
On va se calmer sur les spoilers sivouple.:oops2:
5527
T'as besoin de savoir qui il est pour comprendre son rôle? Ou plutôt tu as besoin que ce soit dit haut et clair dans le film pour le comprendre?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 23/12/2015 à 00:18:24 ]

5528
Dsl pour les (tout petits petits) spoils.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 23/12/2015 à 00:41:08 ]

5529
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
5530
Citation :
on ne sait pas plus comment la rébellion s'est procuré les plans de l'étoile noire dans le IV.


C'est vrai que là dessus le film bothan touche.