Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 615 115 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
5511
moi ? non :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

5512
Pour ceux qui comme moi pensent que de ne rien expliquer des 30 ans passés est incompréhensible pas de panique, tonton Mickey a prévue une bd pour pallier à tout ça ! Pourquoi je pense à Battlefront tout d'un coup ?
5513
Une BD? :8O:
Nan plutot une quinzaine de romans, 20 comic books et 5 jeux mobiles. Ca leur a cote 4 milliards rien que pour la licence, ca va pas se rentabiliser avec une seule BD.:oops2:
5514
De toute façon ils peuvent pas tomber plus bas que ça

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 22/12/2015 à 21:00:22 ]

5515
Si ils en ont fait un jeu vidéo.:oops2:
5516
y'a hammer time à 5:30

Non je ne mettrai pas de pull

5517
une critique sur Franceculture en ce moment.......dans la dispute.:8)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

x
Hors sujet :
le "who are you" dans star vaze 7 me faisait penser à un truc.....
5518
Citation de Mort :
Une BD? :8O:
Nan plutot une quinzaine de romans, 20 comic books et 5 jeux mobiles. Ca leur a cote 4 milliards rien que pour la licence, ca va pas se rentabiliser avec une seule BD.:oops2:
C'est le fond qu'il fallait retenir. Je trouve inadmissible de faire un film creux pour mieux vendre des conneries annexes qui peut être éclairciront nanani nanana mes couilles.
5519
Bon faut quand même se rappeller que la trilogie originelle était tout aussi sybilline sur pas mal d'aspects (surtout A New Hope). Et qu'il a fallu attendre 25 ans et la prelogie pour avoir des réponses a pas mal de trucs.
5520
Vas y balance.