Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 391 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
5501
au moins toi tu pourras le voir direct en Vo ! :oops2:
5502
5503
Citation de Alx33 :
On se tire comme même super bien la nouille pour un bête film,

On pinaille sur des détails à la con en oubliant que c'est juste un divertissement.

Je trouve aussi !

Bon ben ça y est, je l'ai vu. J'ai bien aimé !
J'ai pu le voir en VO, par contre c'était 3D obligatoire.


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

5504
Bon enfin vu!

J'ai un avis assez ambivalent. D'un côté c'est un blockbuster très sympa qui se laisse bien regarder (malgré les langueurs du deuxième acte). De l'autre, c'est un gros mash-up de la trilogie originelle combiné au plus mauvais scénario tiré de l'UE (on dirait une adaptation d'un supplément du JdR WEG). Le nombre de plans qui font directement miroir à ceux des 3 films originaux est juste hallucinant. Après je ne sais pas s'il faut le considérer comme un pur d'épisode d'exposition (et dans ce cas on attendra les 2 prochains épisodes pour juger réellement), un gros reboot destiné à mettre dans le bain les néophytes (nullement besoin de se rematter 4-6, tout est condensé en 2 heures dans le 7) ou une des plus mauvaises histoires de l'univers SW (tout média confondu).
J'ai l'impression que JJ à vouloir trop en mettre et en faire à oublier de faire un nouveau film Star Wars.
5505
Mes neveux les plus jeunes (bon, ils ont 12 et 14 ans) viennent d'aller le voir, eux ont kiffé leur race.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 22/12/2015 à 18:38:22 ]

5506
Je pense qu'effectivement si c'est le premier SW que tu vois où que tu n'es pas plus fan de l'univers que ça, tu kiffes ta race. Mais pour moi y a un arrière goût de reboot et de volonté de se réapproprier l'univers. C'est aussi très ironique que les seuls éléments nouveaux du scénario soient totalement repompé des bouquins de l'UE qui couvre la meme période.
5507
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Quand je conduis pas j'ai peur.

5508
Ya une théorie qui dit que le 7 à été totalement repompé sur l'univers des jeux vidéo KoTOR.

Sur Reddit il y à la liste de toutes les similitudes :
(c'est, évidement, plein de spoilers)

[ Dernière édition du message le 22/12/2015 à 19:41:29 ]

5509
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
5510
heu, les ressemblances avec kotor sont normales : 2 choses ressemblant ^ une 3eme, en l espece la saga SW, ne peuvent que se ressembler entre elles.
pis bon les comparaisons sont pour le moins capillotractees dans tous les cas.
sinon, c'est pas toi, Alx, qui disais qu'on pinaillait ? :bravo: