Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 594 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
5681
le plus dur c’est d'en sortir, et visiblement c'est pas facile pour tout le monde.:oops2:
5682
5683
5684
2nd vision après digestion (de la 1ère pas du foie gras d'hier soir) : il faut bien avouer que c'est tout de même un épisode qui donne quelques bons frissons. J'ai vraiment pris du plaisir ce coup ci. Certaines scènes sont incroyables. Voilà bonne année !
5685
ça y est, je l'ai vu. En 2D et VO. Ouf.

Je me suis donc fait les pages en retard de ce thread. Je suis globalement d'accord avec tous les commentaires : bon divertissement, pas un chef d'oeuvre, quelques couilles et facilités de scénar, nouveaux personnages plutôt bien et zéro imagination.

Citation de ZardoZ_ :
Bon je peux enfin reflaguer ici, vu ce soir en VO 2D: je m'attendais à du bon divertissement, du fan service à gogo et des supers effets speciaux et c'est ce qu'on m'a servi ni plus ni moins,

Oualà !

J'ai passé un bon moment, mais j'ai pas rêvé.

Vraiment, le plus gros reproche est la création pour moi à zéro. Encore, même dans les épisodes les plus moisis de la prélogie, il y a avait des décors et des paysages à couper le souffle de beauté et/ou d'imagination, parfois des deux. Sans compter la profusion des costumes déconnant (Naboo, toussa...) etc.
Là, que dalle. On reprend tous les trucs des anciens SW et on fait un nouveau film avec. A croire que le budget de direction artistique était à zéro.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
5686
Citation :
je marche. Mais putain, pourquoi dans ce cas avoir fait une énorme ellipse sur tout ça ?

don t fit in a Disney world...
5687
--> Will: Les clones sont morts assez tôt (développement accéléré pour une livraison plus tôt)
mais du coup ils clamsent plus vite: voilà une belle arnaque des Kaminoans... :-D
Dès l'épisode IV ce sont des gens "normaux".

Je vais voir SW7 une deuxième fois Lundi ou Mardi,
je noterai probablement un tas de détails évoqués ici et ailleurs.

D'ailleurs, le titre officiel ne fait pas mention de numéro d'épisode.
Tout comme les titres des flimes suivants de la saga... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5688
Citation de Jäggimfs :
Citation :
je marche. Mais putain, pourquoi dans ce cas avoir fait une énorme ellipse sur tout ça ?

don t fit in a Disney world...

icon_facepalm.gif c'est vrai chuis con.

Djeeloo : ce détail m'a échappé. Mais les clones existent encore visiblement :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
5689
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
5690
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin