Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 647 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
5671
C'est pas le truc là dont Lucas avait racheté tous les droits directs et indirects, pour être sûr que justement personne ne le voie ?:bave:
5672
Je l'avais vu à l'époque. Ben déjà petit j'avais trouvé ça super pourri icon_facepalm.gif

Style ils vont fêter noël dans la famille de Chewbaka ou truc dans le genre.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

5673
5674
Citation de ArchL :
Tiens je me demandais, qui a vu le Star Wars Holiday Special ?

moi, quand ils l'ont passé à la tv française, le 1er janvier 1979, dans sa version raccourcie, en fait.
Chuis vieux.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5675
Citation de youtou :
C'est pas le truc là dont Lucas avait racheté tous les droits directs et indirects, pour être sûr que justement personne ne le voie ? :bave:


Je ne sais pas si il a réellement fait ça mais il a bien déclaré que si il le pouvait il détruirait toutes les copies existantes.

will > je crois que ça transcende le simple "super pourri", c'est abominable au point d'en faire une expérience à vivre.
5676
j'ai vu la 1ere partie sur youtube (genre 20-30 minutes). au moment de voir la partie 2, j'ai fermé l'onglet et j'ai fait autre chose de plus intéressant, genre lire les commentaires du figaro.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5677
5678
ça vient d'où ?

sinon j'ai vu quelques photos de lui ailleurs, ben il est carrément mieux en temps normal. là pour Star wars, ils l'ont pas arrangé du tout !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5679
Oh putain les cons :-D
PXQEhVN.png

@Djardin : je sait pas, la page fb qui à posté n'a pas cité ses sources, comme à son habitude malheureusement.
5680
Citation :
Kylo Ren being Kylo Ren.


Hohoho les commentaires de pucelles de 13 à 28 ans mouillant leur culotte rose devant le torse imberbe des gusses de one division ! il é tro moche gnagnagna. Bon niveau de débilité, l'adolescence est vraiment un âge ingrat.