Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 649 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6211
Citation de Djeeloo :
Il passe des trucs biens à la télé des fois:

image.php

:cobra:


Il existe des t-shirts Traumax ? :bave:
6212
Un seul. Mais il a été lavé.

Citation :
Sauf que justement, avec cette scène de fin, Abrams est sorti du divertissement, pour entrer dans le mystique et se propulser dans la saga SW.

Si ce que tu retiens de "non divertissement" dans la saga Star War est le mysticisme, ben t'es complètement passé à côté. :diable:

Par ailleurs, puisque tu t'adressais à moi, permets moi de rappeler que je n'ai pas défendu la thèse selon laquelle SW était un pur divertissement, mais l'inverse. J'ai même vivement encouragé à aller écouter une série d'émissions sur France Cu qui faisait le parallèle entre SW et la critique de la politique américain par Lucas.
6213
Citation de crossroads :
Citation :
Rey qui est plus forte que Kylo alors que c'est une newbie


Pour l'avoir vu 3 fois : ça tiens pas.:oops2:

Elle se contente de coups d'estocs (enfin tout droit quoi, comme pour embroché...), fini par avoir le dessus par un coup de latte (chassé frontal médian) et Kylo est blessé.

D'ailleurs avec le sabre , Finn aussi se contente de coups directs, le trooper avec l'espèce de bâton dauphin à le dessus.

Juste avant, Kylo Ren s'est pris dans la hanche un tir de l'arbalète de Chewbaca. Et juste avant dans le film, Solo est impressionné par les dégâts causés par ladite arbalète quand il l'essaie. D'ailleurs on voit Kylo Ren se tenir la hanche, et semer du sang un peu partout. Ça peut expliquer qu'il ne soit pas à 100%.
6214
Citation de Djeeloo :
Citation de Will :
En film isolé, il se prendrait sans doute une mention "passable",
jugé comme un honnête remake divertissant de l'épisode IV.


Ben c'est justement ce qui fait la difficulté d'un tel film:
Toutes les contraintes liées à :
- Fédérer un nouveau public
- faire plaisir à l'ancien,
- ré-inventer tout en gardant le même esprit
- Être le premier chapitre d'une trilogie, donc une partie seulement d'une histoire complète
- Être surtout un épisode transitoire entre deux trilogies.

Je pense que JJ avait beaucoup moins de libertés sur ce flime que sur Star Trek.
Et au final il s'en sort pas trop mal.

J'imagine qu'une fois les deux suites sorties, SW7 gagnera beaucoup.

Oui.
Bon pour la réinvention c'est un peu raté. Par contre il a réussi un challenge personnel supplémentaire : ne pas mettre des lens flare partout.

Je viens de revoir Star Trek, et c'est vrai que :facepalm:
6215
Citation :
Juste avant, Kylo Ren s'est pris dans la hanche un tir de l'arbalète de Chewbaca.


On notera que pendant tout le combat il se frappe la blessure pour se donner du coeur à l'ouvrage.
6216
Arch!!!, La douleur peut etre une source de plaisir!!!!
Al bundy vs Georges abitbol
6217
Citation de Traumax :
Citation :
Juste avant, Kylo Ren s'est pris dans la hanche un tir de l'arbalète de Chewbaca.


On notera que pendant tout le combat il se frappe la blessure pour se donner du coeur à l'ouvrage.

Grâce à Tonyglandil, il a des coui sses en béton.
6218
Citation de Fanou83 :
Arch!!!, La douleur peut etre une source de plaisir!!!!

C'est surtout un moyen de ne pas tourner de l'oeil quand on a perdu pas mal de sang et qu'on commence à avoir des papillons dans les yeux.

Enfin, c'est comme ça que j'ai vu le truc. Kylo est au bord de nous faire une petite faiblesse et il se fout des coups pour rester éveillé sous le coup de la douleur. Ce qui justifie une certaine diminution permettant à Rey de lui tenir tête.

[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 03:31:09 ]

6219
J'ai lu aussi que ça pourrait être pour exacerber sa colère, ce qui se tient également.
6220
OU alors il a des tocs... :noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi