Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 634 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
5951
Citation de Mort :
Le seul truc qui me chagrine c'est l'échelle de temps des voyages dans le dernier acte du 3. Sérieusement ça leur prend surement plus longtemps de sortir de l'atmosphère que de traverser la galaxie trois fois.


en fait, faut admettre que l'épisode 3 dure 6 mois un an.
En gros, Padmé est enceinte, donc quelques mois. Idem, Anakin devient pote avec Palpatine, donc quelques mois aussi... il y a plein de trucs qui font se dire que ça dure longtemps. seulement, vu comme c'est filmé on a l'impression que tout s’enchaîne en moins de 2 semaines.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5952
C'est marrant, je n'ai pas souvenir de voir relever la différence d'âge entre Padmé et Anakin.
C'est pourtant un des aspects intéressants dans le féminisme de la saga. Padmé est une sorte de cougar, finalement.
5953
Il semble qu'officiellement ils n'ont que 5 ans d'écart. Ce qui n'est pas beaucoup en fait.
5954
Yep mais 5 ans a cet âge ça joue pas mal.
5955
Dans le I ça fait, ouais, mais a partir du II, 20/25 ans c'est pas si fou.
5956
En général les femmes étant plus mures, dans ce sens je trouve que ça fait un peu bizarre. Mais bon quand on a un gros midichlorien...:oops2:
5957
[Xième relance sur la prélogie]

J'ai fait découvrir SW à ma femme qui a adoré les épisodes 4,5,6 et le 7, di coup elle a insisté pour voir la prélogie donc lundi soir on a regardé l'épisode 1, et ce qui l'a le plus gêné dans le film c'est la difference d'âge entre Anakin et Padmé et les effets spéciaux (surtout après avoir vu le 7 forcément). De mon côté ayant un très mauvais souvenir du film je m'attendais à modérer mon propos, et j'étais décidé à lui redonner une chance, en fait je n'ai fait que renforcer mon opinion.. Même si Jar Jar m'a parru beaucoup moins agaçant que dans mes souvenirs et que les effets spéciaux ne m'ont pas tellement gêné au final, il y a quand même 2 aspects qui selon moi gâchent totalement ce film: d'une part le jeu des acteurs (autant Anakin et sa mère que Liam Neeson qui est pourtant un acteur que j'apprécie) mais surtout les situations dignes d'une mauvaise série B! Sans chercher la petite bête sur la cohérence je pense surtout à l'absurdité de certaines scène: la mère d'Anakin qui le laisse risquer sa vie pour que 2 inconnus gagnent des pieces de vaisseaux qu'ils ont parié, les 2 Jedi qui laissent le gosse dans le cockpit d'un vaisseau entouré d'ennemis, la reine qui a besoin d'un leurre pour un rdv diplomatique mais qui est en première ligne devant ses lieutenants lors d'assauts suicides.. Les exemples de ce genre ne manquent pas! Pourtant le scénario générale est plutôt sympa je trouve: la manipulation par Palpatine des lobbys commerciaux, la corruption des sénateurs, les lenteurs administratives qui bloquent les interventions, tout ça fait une très bonne base pour le film, et c'est ce que je trouve d'autant plus frustrant, ce potentiel si mal utilisé!

Seule scène sympa: le combat entre Dark Maul et les 2 Jedi, d'autant que la musique sur cette scène est géniale.

5958
Ca faisait longtemps que ça n'avait pas parlé en rond pendant des pages de SW pour en dire que c'était de la merde. Ptain, j'aimerais pas lire vos avis sur un truc que vous n'aimez pas.

NB : j'ai rien contre le fait que vous kiffiez pas tel ou tel truc, juste vous vous rendez pas compte que vos posts ont déjà été écrits à l'identique environ 965 fois pour chacun ; mais c'est moi qui suis aigri, pardon.
5959
C'est aussi toi qui répète le même truc à chaque fois que quelqu'un soulève un défaut dans SW.
5960
En même temps a part les spoilers je crois que depuis le temps on a tout soulevé au moins 965 fois en bien comme en mal.