Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 708 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6961
youtou > oui oui si c'est dispo sur steam ça veut dire que c'est repackagé pour tourner sans soucis sur un truc récent
6962
Ha ok, par contre j'arrive pas à trouver le prix des trucs ?
6963
Ce que tu veux (contribution libre) pour tout sauf les deux kotor, empire at war et lego sw.

Au moins la moyenne de toutes les contributions libres pour rajouter les deux kotor.

Au moins 10$ pour la totale (sauf le t-shirt).
6964
On peut jouer en réseau à SW Rebellion ? Me rappelle plus du tout.
6965
Oui on peut.

Bon vu la longueur des parties...:8O:

[ Dernière édition du message le 03/03/2016 à 19:42:11 ]

6966
Ha yep, faut compter un bon mois pour y jouer à 2, j'imagine....
6967
Ça doit faire plus de 15 ans que j'y aie pas joué mais de mémoire en solo ça prenait déjà des lustres. Bien quelques semaines a finir une partie a un rythme de collégien (14h/jour). Surtout qu'avec l'interface antique et le nombre de truc a gérer tu foutais jamais en vitesse rapide.
6968
Ca doit faire aussi 15 ans voire plsu que j'y ai pas joué, dans mes souvenirs, une partie en mode difficile c'était ptet 100h.

Bon jvais le pécho, qui d'autre le prend ? On pourra essayer quand même de se taper sur la gueule, qui en incarnant la ragougnasse rebelle, qui en prenant la fière élite impériale.
6969
Je vais examiner la question. 100 heures ça me parait juste meme si je suis sur que j'ai fait des parties plus longues que ça en poussant le vice a recréer les groupes de combat impériaux tels que décrits dans l'UE (ouais car toutes les planètes, techno, perso sont tirés des romans).
6970
Citation :
j'ai fait des parties plus longues que ça en poussant le vice a recréer les groupes de combat impériaux tels que décrits dans l'UE


SW nerd : over 9000