Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 729 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6941
C'est plus joli en français.
6942
Voila. Sinon je suis d'accord, costumes et décors intérieurs splendides mais ça aurait gagné a faire moins de fond vert pour la postérité. C'est comme les trucs de l'édition spéciale. Ça jure quand même pas mal maintenant.
6943
En tout cas, jte conseille de le voir en format bluray non downgradé, c'est absolument spectaculaire, hormis les séquences sur fond vert (d'ailleurs, dans SWIII, tourné 5 ans plus tard, ça passe mieux ?). Les scénes soit intégralement numériques soit tournées à la papa donnent carrément une autre vision du film.

Pis le son est quand même super bon, dans un environnement plutôt exigeant, là aussi j'ai halluciné sur la qualité générale du mixage, j'ignore totalement s'il a été refait pour cette version ou pas du tout. Y a une dynamique de fou, les dialogues sont super audibles, la zik est omniprésente sans jamais faire chier, bref c'est de l'excellent boulot amha.
6944
Le III était mieux mais y avait quelques plans bien moisis genre Mace et Obi Wan discutant dans un des halls du temple Jedi ou un truc du genre. De manière générale les plans larges avec perso en incrustation ça fait mal, mais bon ça fait pas autant saigner de la rétine que la bataille dans les plaines fluos de Naboo du I.
6945
ce qui fait ressortir à mort l'aspect cheap de ce genre de films, c'est aussi les traitements des téléviseurs actuels, les compensations de mouvements et autres.
Sur SW II, la scène dans l'arène est abominable de rendu pourri : les jedis ont juste l'aspect de mecs qui font nimp avec un tube néon en main devant un fond vert. Et ils ont l'air de se faire chiiieeeerrrrr... icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6946
De coup, les sables lasers bleus, verts et rouges sont-ils toujours de la même couleur en blu-ray sur fond vert?

:fou: :fleche:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 03/03/2016 à 07:49:56 ]

6947
Citation de j-master :
ce qui fait ressortir à mort l'aspect cheap de ce genre de films, c'est aussi les traitements des téléviseurs actuels, les compensations de mouvements et autres.
Sur SW II, la scène dans l'arène est abominable de rendu pourri : les jedis ont juste l'aspect de mecs qui font nimp avec un tube néon en main devant un fond vert. Et ils ont l'air de se faire chiiieeeerrrrr... icon_facepalm.gif


Malheureusement les traitements des tv n'ont rien a voir avec la direction d'acteurs de djowdj
6948
c'est un tout, en termes de produit fini.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6949
Si y'en a qui veulent se faire un shoot de vieux jeux star wars : https://www.humblebundle.com/star-wars
6950
Y a du sympa.:bravo: