Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 736 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
7101
x
Hors sujet :
Merci :oops:
Le drame, c'est que depuis que j'ai fini ce projet, je n'arrive plus à trouver le temps de faire de la photo!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7102
12717966_1150386111651814_9158948093022349283_n.jpg
:mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7103
Citation de youtou :
bah ça fait film de fan hardcore pour fans hardcore.
Comme SW VII, en somme.

Tu veux dire que les fans hardcore ne s'intéressent qu'aux combats de sabres laser ? Damned !
7104
je sais pas ce que j'ai voulu dire.
7105
Film de puceaux pour puceaux?
7106
plutôt film de merde pour merdeux, alors :oops2:
7107
Un peu speed, mais si vous matez cette vidéo, vous pourrez écrire plusieurs épisodes de Big Bang Theory
7108
Je l'ai mis de côté celui-là. :bravo:
45mn c'est un peu long...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7109
Le film entier est un gigantesque Easter Egg.:oops2:
7110
Je viens de mater des photos de tournage du VIII en Croatie, bon, au moins ce film, contrairement au VII, contiendra des costumes et pas juste ceux du IV simplement lavés et repassés, mais ça fait hyper cheap, on dirait les costards d'un film de Jean Pierre Mocky....