Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 615 244 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
7601
Bah ouais mais il venge la mort de sa mère dans le 2. Donc il est encore padawan. D'ailleurs il a sa petite tresse moisie.
7602
Citation :
Il a une padawan ??? dans le film ?


Nope c'est dans la série animée Clone Wars. L'idée vient directement de Lucas himself, dont on voit bien qu'il était temps qu'il passe la main.

Citation :
Car il est censé apporter l'équilibre dans la force, non ?


Yep. Moi je comprends les jedis et sith comme des religions, totalement à côté de la plaque, comme toutes les religions ancrées dans le concrêt et non le pur spirituel.
Lui il n'a pas à suivre ces rites et traditions, étant directement crée par la Force elle même, donc au final, quand bien même il prête allégeance à l'une ou l'autre religion, au final la Force fait comme elle veut, et Palpatine termine dans le puits après que tous les jedis soient tous morts.

[ Dernière édition du message le 27/05/2016 à 14:12:31 ]

7603
Il a quand meme anéanti l'ordre Sith a lui tout seul, chose que de 5000 ans de Jedi n'ont jamais réussi a faire.
7604
ouais, enfin l'ordre sith c'était un vieux moisi deja a moitié rongé par Mace Windu.
7605
Vieux moisi qui est le premier Sith a dominer la galaxie.
7606
Oui, mais il était moisi quand même.
7607
Citation de Traumax :
Il a une padawan dans Clone Wars, qui se situe donc entre les épisodes 2 et 3 des films.

ha oui je ne connais que les films (honte à moi) alors forcément ...

Anéanti, je suis pas certain, faut voir ce que nous réserve les prochains épisodes.

Sinon, oui je suis d'accord pour voir les Jedi (et les Sith) comme une religion, vu qu'ils ont des Temples et autres bricoles mysthiques !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

7608
Ça fait parti de la position.:oops2:
7609
Citation :
ha oui je ne connais que les films (honte à moi)


y a pas de honte à avoir, pis surtout, ce qui est dehors des films, c'est un peu la foire à la saucisse.
7610
Surtout les séries animées.