Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 679 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
7121
J'ai la même maison :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7122
J'ai la même casquette.:oops2:
7123
je crois que ma femme a le même balai espagnol pour nettoyer le sol, là, au fond... :| en tous cas le manche ressemble beaucoup
7124
n'empêche que ma page youtube commence à être envahie de suggestions de vidéos relatives au VIII, les new theories on Rey's father, les exclusive footage, les plot leaks, ptain ça commence à le gonfler, je tiendrai pas deux ans. :|

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 17:10:23 ]

7125
Pareil, ça commence à me faire chier, y a pas moyen d'annuler ça ?
7126
Considérant que youtube fait ses suggestions sur les dernières vidéos regardées, le seul moyen est de regarder autre chose. En masse.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

7127
Je suggère jess greenberg, pour les amateurs de melon.
7128
Regardez autre chose.
Sinon, a chaque suggestion on peut indiquer qu'on est pas interressé, et les suggestions s'adaptent. Après avoir mis un strike à quelques videos de dieudonné et soral, je ne les ai plus jamais eus en suggestion.
7129
youtou> il me semble qui si tu désactives l'historique ça doit aider un peu .
7130
Sinon c'est facile suffit de plus regarder Youtube. Par contre tout le monde a l'air d'oublier Rogue One qui sort a la fin de l'année.