Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 615 242 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
7251
Citation :
snoke = ezra bridger


:surpris:
7252
Une certitude. J'sais pu si c'est dans épisode 10 ou 13 de la saison 2, mais il y a un gros passage avec Ezra et l'Imperial March derrière. Aucune autre explication possible.
7253
Il pourrait devenir un inquisiteur ou un autre bon-a-rien-faire pour Palpatine et crever comme une merde dans un obscur comic d'ici 2-3 ans non ?:oops2:
7254
Nope, les inquisiteurs n'ont pas droit à l'Imperial March.
Dans Rebels elle est très rare, uniquement à chaque apparition de Vader.
Plus, celle dont je parle et qui sort de nulle part, vu que dans l'épisode il n'y a aucunement Vader. Et puis c'est vraiment la marche impériale, pas simplement deux ou trois notes.

[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 12:18:05 ]

7255
Ou alors le nouveau Starkiller ?
7256
J'ai tapé par hasard snoke dans google et il m'a proposé snoke is ezra, google image et ses montages semblent aller dans le sens de daR
7257
mouaif
je sais pas quelle est la liberté de Filoni sur le script de Rebelz, mais on va dire qu'il a assez pompé l'UE jusque là et qu'il pourrait essayer autre chose. :oops2:
7258
Citation de Minstr_L :
J'ai tapé par hasard snoke dans google et il m'a proposé snoke is ezra, google image et ses montages semblent aller dans le sens de daR
bof, on a d'abord eu Snoke=Plagueis partout, maintenant on passe à Snoke=Ezra.
7259
C'est pas comme si JJ Abrams n'avait pas non plus pompe SW7 sur l'UE pour les trucs qui ne sont pas repris de la trilogie originelle. :oops2:

Ben Solo/Kylo Ren qui passe du cote obscur ? Jacen Solo/Darth Caedus dans l'UE
Starkiller base qui pompe une etoile pour degommer des systemes entiers ? Starforge/Hyperespace Gun dans l'UE
Han Solo qui retourne a ses precedentes occupations suite a un drame familial ? Ouais il fait la meme chose dans l'UE pendant l'invasion Yuuzhan-Vong
Luke qui abandonne tout parce qu'il a merde ? Ah non c'est le seul truc original, dans l'UE le fils de l'Elu ne se debine pas comme un Bantha.:oops2:
7260
j'ai lu ça aussi que le grand snouque serait le perso fantôche d'un animé destiné aux enfants. Bon.