Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 739 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6751
Tant qu'il n'y a pas d'épisode (vé-)quatre. :oops2:
6752
Citation de youtou :
D'ailleurs c'est une trilogie, ou juste un spin off, suivi par d'autres en nombre non avoué et probablement à 2 chiffres ?


C'est la première des anthologies. En gros le plan de Disney c'est un film Star Wars chaque année jusqu'à la fin des temps. Comme pour Marvel quoi.

[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 16:11:38 ]

6753
Remarque, s'ils foutent tout le fan service dedans, pis aussi les débilités de rebels, au moins ça sera cool pour les trilogfies SW futures.

D'ailleurs jme demande comment sera la 6ème trilogie SW sortant en 2052. Y aura probablement un gros truc pour marquer le coup des 100 ans, en 2077.

[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 16:13:56 ]

6754
ma prédiction est plus sombre : un jour, plus personne ne sera intéressé par le ènième SW qui va bientôt sortir, les recettes ne seront plus au rendez vous, et un autre machin aura créé la hype.
SW s'arrêtera dans l’indifférence générale, après un épisode raté réalisé par le petit-fils de Jay-Z, que personne n'aura été voir.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6755
Citation de bassmanklm :
Tant qu'il n'y a pas d'épisode (vé-)quatre. :oops2:


Normalement non, mais un épisode spécial est à l'étude où Rey est invitée à passer le réveillon de Noël dans la famille du défunt Jar-Jar Binks.
6756
Je pense qu'ils en seront aux crossovers Marvel vs Star Wars a ce point.:oops2:
6757
Citation :
la famille du défunt Jar-Jar Binks.

famille recomposée, avec des artistes subversifs, des aïeux rétrogrades, et un cousin pétomane. Le tout dans une ambiance festive et citoyenne.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6758
Mais plus sérieusement je pense que j-master a raison. A force d'essorer, ca va se planter et puis ils passeront à autre chose.
6759
Miam, un crossover Marvel/DC Comics/Star Wars/Alien/Pixar genre "la reine des stormtroopers VS The Aliengers rises :oops2:"
6760
Darth Predator The Age of Finding Batman