Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

• 12 813 réponses
  • 155 participants
  • 623 891 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
8101
Grmbl, l'édit ,ne marche pas.

Sinon je rappelle que tu tu foutais de moi quand jte disais que SW était bel et bien une histoire de super héros façon comics US. Toujours amha, si tu vois pas la saga comme ça, tu loupes aussi un truc.
8102
Citation :
Qui Vador influence-t-il ?

Arf, voilà peut-être pourquoi l'on ne se comprend pas: je parle de l'influence du personnage de cinéma sur le public terrien et terrestre qui l'a vu en 1979 et même après.
Toi tu parles du personnage dans son film.

Dans le 4, Vador est quand même aux yeux du spectateur le méchant sommital : on ne sait pas qu'il y a quelqu'un qui le dirige, à part si on fait gaffe au "l'empereur a dissout le sénat" qui est prononcé dans la salle de commandement.

[ Dernière édition du message le 27/12/2016 à 17:27:05 ]

8103
Ah oui, je fais bien la distinction entre Anakin est Vader. Anakin est un bon personnage, bien raconté et tout. Heureusment, parce que 3 films centrés sur un personnage mal écrit, on a deja Pirates des caraibes.
Par contre, Vador, je m'en fous, quand je regarde les films. Il apparait, bah ok, il est la, il va possiblement buter tout le monde vu que c'est a ca qu'il sert, mais c'est tout. J'ai aucune envie ni de le voir crever, ni de le voir se repentir, contrairement à cette salope de Palpatine et ce grand zguegue de Luke.
En fait, Vador, c'est vraiment un monolithe. Il est dans un état X au début et y reste jusqu'a la fin. Y'a que dans sa propre destruction qu'il consent à changer. Et perso, le destin d'un caillou, je m'en cogne.
8104
C'edt ce que je disais, SW c'est pas ton truc du tout. Y a pas de mal à ça, mais si tu regardes des vidéos youtube sur le sujet et de manière générale tu parles beaucoup de SW, bah....

Perso l'aéromodélisme ou la culture du blé, j'en ai rien à carrer, bah c'est de A à Z.
8105
Totalement autre chose :
J'ai lu ici que la musique de SW7 etait bof, du moins quelconque, du coup j'y ai fait attention.
Perso j'ai bien aimé parce que la musique est un spin off des thèmes de Williams. On reconnait, mais en fait c'est pas la même. Et ca c'est plutôt bien vu.
Par contre c'est vrai qu'on ressort pas de la salle avec un thème collé dans la tronche pendant 4 jours, mais amha c'est un truc a éviter dans un spin off. Faut que le film reste accessoire par rapport à l'arc principal.
8106
Citation :
SW c'est pas ton truc du tout

Faudrait que t'arrêtes de vouloir décider ce que j'ai le droit d'apprécier ou pas. Parce que y'a deux ou trois trucs qui mes les mettent en hachis, et ca en fait partie.
J'ai pas envie de me justifier tous les 2 posts : j'aime bien SW
8107
Citation :
Faudrait que t'arrêtes de vouloir décider ce que j'ai le droit d'apprécier ou pas.

Certainement pas, et je suis surpris que tu veuilles t'exprimer sans au préalable m'envoyer un MP pour que je t'y autorise. Truelle le fait à chaque fois, et denfert aussi.
8108
youtou a raison : c'est pas trop ton truc SW.
De toute façon, comment peut-on aimer Star Wars quand on aime Transformers

:volatil:

Quand je conduis pas j'ai peur.

8109
Oui, mais ce sont des lâches et des invertis.
8110
Je suis de l'avis de Traumax. Faut pas confondre charismatique et mémorable.