Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 818 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
7771
Je saurai pas dire exactement pourquoi mais j'aime pas, la musique ne va pas trop avec la danse, ou c'est un problème avec la danseuse...et puis en plus elle s'appelle Reich, c'est nazi comme nom, comme si en France une personne portait le nom de Napoléon ou Roi.

Quand je conduis pas j'ai peur.

7772
Moi c'est la salopette moulante a paillettes qui me fout la gerbe.
7773
Blazmen
7774
TG noob
7775
Citation de Traumax :
Moi c'est la salopette moulante a paillettes qui me fout la gerbe.

+10 :beurk:
7776
Et la perf en claquettes, ça vous parle ou pas?

C'est un peu comme si on vous filait une vidéo de Vaï ou de Malmsteen et que vous vous arrêteriez à leurs cheveux longs :shootme:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7777
J'ai fait un peu comme pour une video de Vai ou Malmsteen. J'ai pas regardé. :oops2:
7778
Heureusement qu'on ne fait pas pareil avec tes posts.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7779
Ha bon ?
7780
la perf en claquette ? elle gère c'est sur, mais on dirait qu'elle en chie, ça manque de grace je trouve.

Quand je conduis pas j'ai peur.