STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 623 918 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Anonyme
4631
8201 Posté le 03/01/2017 à 19:00:25
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Bah non la princesse Leia est bien vivante à la fin.
Darcy Dious
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
8202 Posté le 03/01/2017 à 19:32:06
Pour avoir re-re-re-revu l'épisode 3 encore hier soir, j'avoue ne pas trop voir le lien avec Rogue One, et même si la prélogie remonte dans mon estime à chaque visionnage (au final je kiff les épisodes II et III) y a quand même un aspect qui est dommage, c'est que visuellement tout semble plus moderne que dans la trilogie originale (vaisseaux, décors, tenues..), sauf dans les 2 dernières minutes du III quand Vador admire les fondations de l'étoile de la mort, le vaisseau dans lequel il est (sans doute un destroyer impérial) et les tenues des soldats sont il me semble les premiers rappels au look de la trilogie, ça fait un peu leger sur 3 films, là où Rogue One a magistralement repris ce côté vintage tout au long du film ( ).
[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 19:34:21 ]
Anonyme
4631
8203 Posté le 03/01/2017 à 19:57:41
C'est normal, la République ayant avant la guerre des clones un budget défense proche de zéro, ils pouvaient se permettre des fantasies esthétiques pour le reste.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8204 Posté le 03/01/2017 à 20:07:02
Bon, ben vu récemment.
Très très bon film. Ils ont fait ce que j’espérais à la sortie du 7 : un film de guerre et pas un film de magiciens fantastiques de l'espace.
Bon, c'est pas non plus "à l'ouest rien de nouveau", ça reste du gros blockbuster bien propre, mais on voit que la guerre c'est moche, que des villes sont occupées, que des civils meurent, que les gentils ne sont pas tous propres, que les gens ont des états d'âmes et se demandent s'ils sont dans la bonne équipe, d'autres se demandent si ça à bien un intérêt.
Bref, vraiment cool. et pas de possibilités de faire une suite ou un prequel, donc ils ont du tout donner en un seul épisode.
Il y a juste ce qu'il faut de références aux suivants pour que ça fasse un lien sans être du fan service lourd
Très très bon film. Ils ont fait ce que j’espérais à la sortie du 7 : un film de guerre et pas un film de magiciens fantastiques de l'espace.
Bon, c'est pas non plus "à l'ouest rien de nouveau", ça reste du gros blockbuster bien propre, mais on voit que la guerre c'est moche, que des villes sont occupées, que des civils meurent, que les gentils ne sont pas tous propres, que les gens ont des états d'âmes et se demandent s'ils sont dans la bonne équipe, d'autres se demandent si ça à bien un intérêt.
Bref, vraiment cool. et pas de possibilités de faire une suite ou un prequel, donc ils ont du tout donner en un seul épisode.
Il y a juste ce qu'il faut de références aux suivants pour que ça fasse un lien sans être du fan service lourd
Puis bon, autant les tralalas de jedis m'emmerdent, autant la Darth Vader n'est présent que ce qu'il faut et que quand il se sert de son sabre, c'est effectivement grave la classe.
Puis on a l'explication de pourquoi il y avait une putain de faille de sécurité !
Par contre le lecteur de disquette tout en haut de l'antenne, lolilol.
Et la vanne sur le T-15 obsolete pour aller avec l'épisode 4 et les nouveaux T-16.
Puis l'intro sans le texte défilant
Puis on a l'explication de pourquoi il y avait une putain de faille de sécurité !
Par contre le lecteur de disquette tout en haut de l'antenne, lolilol.
Et la vanne sur le T-15 obsolete pour aller avec l'épisode 4 et les nouveaux T-16.
Puis l'intro sans le texte défilant
x
Hors sujet :Sinon payer 10€ de ciné pour avoir 40 minutes de pub, lolilol !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
4631
8205 Posté le 03/01/2017 à 20:10:37
Le lecteur de disquette en haut de l'antenne c'est un classique du genre mais bon quand on y réfléchit si le Wi-Fi plante c'est bien d'avoir un lecteur analogique au plus près pour dépanner.
Anonyme
27133
8206 Posté le 03/01/2017 à 23:51:11
Citation :
sans être du fan service lourd
3PO et Artoo j'ai trouvé leur incruste lourdingue Je les attendais plutôt dans la séquence finale, genre trainaillant comme des cons au milieu du bordel
Mais cette fin, bordel, cette fin
Mais cette fin, bordel, cette fin
[ Dernière édition du message le 04/01/2017 à 10:38:01 ]
Anonyme
4631
8207 Posté le 03/01/2017 à 23:58:36
Artoo claque la porte devant Vader pendant que Threepio lève les bras au ciel en se plaignant.
Anonyme
27133
8208 Posté le 04/01/2017 à 10:37:26
Artoo claque la porte devant Vader pendant que Threepio lève les bras au ciel en criant
"MAIS QU'IL EST PUTAIN DE BADASS MON CREATEUR, VOTRE ALTESSE, QU'IL EST PUTAIN DE BADASS !!!!"
"MAIS QU'IL EST PUTAIN DE BADASS MON CREATEUR, VOTRE ALTESSE, QU'IL EST PUTAIN DE BADASS !!!!"
Anonyme
4631
8209 Posté le 04/01/2017 à 10:54:24
Enfin maintenant on sait ce qu'il se passe quand les stormtroopers visent juste: tout le monde meurt.
Anonyme
27133
8210 Posté le 04/01/2017 à 11:10:24
On sait désormais aussi que Leia n'est pas tout à fait celle qu'on croyait...
Jusqu'à ce que Rogue One sorte, l'intro d'Un Nouvel Espoir laissait croire à une Leia un peu déboussolée, limite apeurée, quand le Grand Con lui demande où sont les plans, et qu'elle lui répond "Ceci est une mission diplomatique". Elle avait l'air de bonne foi.
En fait, non.
En fait, Leia c'est une petite garce, avec un cœur gros comme ça, qui a les bollocks de mentir effrontément à Vader. Elle ment quand elle lui dit qu'elle est en mission diplomatique. Elle ment, elle le sait, et en plus elle sait qu'il sait qu'elle ment. Il était là, il a vu le Tantive s'échapper. Lui dire ingénument "Nah mais je suis en mission diplomatique, voyons", c'est exactement comme ton gamin que tu chopes en pleine nuit les mains dans le pot de Nutella et du chocolat tout autour de la bouche, et qui te dit nonobstant: "Nah mais je bouffais absolument pas du Nutella, je checkais la température".
Vas-y, prend-le pour un con, le Négro. Mais comme elle fait comme même partie de la famille royale d'Alderaan, à ce moment-là, y peut pas y péter sa tronche tranquillement comme y vient de déchirer les autres rebelles. Y aurait trop de grabuge. Bail foutrait un dawa monstre, et déjà que Vader a laissé filer les plans de l'Etoile Noire de la Mort, sa Seigneurie Sidious risquerait de lui faire payer très cher l'erreur.
Je m'imaginais pas que la fin de Rogue One m'amènerait à reconsidérer l'image que j'avais de Leia au début de l'épisode 4, et qui paraissait gravée dans le marbre depuis presque 40 ans En fait Leia c'est pas une petite princesse qui se la pète, c'est une vraie couillue de l'intérieur. C'est comme même un twist auquel je m'attendais pas du tout.
Jusqu'à ce que Rogue One sorte, l'intro d'Un Nouvel Espoir laissait croire à une Leia un peu déboussolée, limite apeurée, quand le Grand Con lui demande où sont les plans, et qu'elle lui répond "Ceci est une mission diplomatique". Elle avait l'air de bonne foi.
En fait, non.
En fait, Leia c'est une petite garce, avec un cœur gros comme ça, qui a les bollocks de mentir effrontément à Vader. Elle ment quand elle lui dit qu'elle est en mission diplomatique. Elle ment, elle le sait, et en plus elle sait qu'il sait qu'elle ment. Il était là, il a vu le Tantive s'échapper. Lui dire ingénument "Nah mais je suis en mission diplomatique, voyons", c'est exactement comme ton gamin que tu chopes en pleine nuit les mains dans le pot de Nutella et du chocolat tout autour de la bouche, et qui te dit nonobstant: "Nah mais je bouffais absolument pas du Nutella, je checkais la température".
Vas-y, prend-le pour un con, le Négro. Mais comme elle fait comme même partie de la famille royale d'Alderaan, à ce moment-là, y peut pas y péter sa tronche tranquillement comme y vient de déchirer les autres rebelles. Y aurait trop de grabuge. Bail foutrait un dawa monstre, et déjà que Vader a laissé filer les plans de l'Etoile Noire de la Mort, sa Seigneurie Sidious risquerait de lui faire payer très cher l'erreur.
Je m'imaginais pas que la fin de Rogue One m'amènerait à reconsidérer l'image que j'avais de Leia au début de l'épisode 4, et qui paraissait gravée dans le marbre depuis presque 40 ans En fait Leia c'est pas une petite princesse qui se la pète, c'est une vraie couillue de l'intérieur. C'est comme même un twist auquel je m'attendais pas du tout.
[ Dernière édition du message le 04/01/2017 à 11:15:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte