Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

• 12 810 réponses
  • 155 participants
  • 622 413 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
8191
je dirais George Michael a gauche de Leia, et Trump pour le badass du haut (qui n'est pas mort)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

8192
ah bien vu GM, mais il devait être pas mal jeune sur cette photos car dans mon souvenir il a plutot la gueule du beau gosse.....quant à Trump j'avions point reconnu mais je cherchais un mort
8193
Quel farceur ce Dark Lord of da Sixte :
8194
Theorie intéressante sur les origines de Rey:

[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 14:28:47 ]

8195
Ah ben tiens. Ayé. Boulaouane est sorti et déjà derrière nous, alors cap sur les rumeurs relatives au prochain épisode. :bravo:
8196
Faut se préparer, plus qu'un an d'attente! Du coup je me lance dans la lecture de Dark Plagueis :bravo:
8197
Vu Rogue One. Vachement plus couillu que le réveil de la farce. La ou JJ nous livre un pastiche sans risque d'un nouvel espoir, Edwards approfondit l'univers en nous montrant les premières épreuves de la rébellion façons GIs du Vietnam contre les space nazis de l'Empire. C'est bien jouissif, c'est super raccord avec le film suivant, y a plein de détails et d'hommages discrets aux autres films et à l'UE, et plein de nouveaux engins sympathiques. J'espère que les films qui suivent seront plus dans cette veine. Je dois dire que j'ai presque versé une petite larme au dernier plan.
8198
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Oups, javé fait une grosse erreur de balises de gros newb, j'espère que personne n'avait rien vu (c'est un vrai spoiler):oops2:

[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 17:32:53 ]

8199
8200