Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
En plus, je suppose que se débarasser des vieux personnages leur permettra de faire des sauts dans le temps qui ouvriront pas mal les possibilités de scénarios. Histoire de ne pas refaire 15 fois les 6 premiers épisodes.
Dans l'épisode 2 de la trilogie originelle, Luke perd une main
Dans l'épisode 2 de la prélogie, Anakin perd une main.
Je pense que Rey sait ce qu'il l'attend
Dans l'épisode 2 de la trilogie originelle, Luke perd une main
Dans l'épisode 2 de la prélogie, Anakin perd une main.
Je pense que Rey sait ce qu'il l'attend
J'en ai entendu des théories sur Star Wars VII, finalement, j'étais bien content de le voir le jour de sa sortie à la première séance parce qu'il y avait pas grand chose de vrai.
Donc je me méfie des théories sur le VIII.
Mouais enfin tuer les anciens persos pour faire des histoires neuves ça me semble bien minable comme excuse...
Bah c'est surtout l'idée initiale d'importer tous les personnages de 1977 qui était pas top, maintenant ils sont coincés avec ça, sans parler du problème de la mort d'une des actrices principales...