Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 805 réponses
  • 155 participants
  • 606 161 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
8821
Tu parles de moi, là ?

Et ça veut dire quoi BCDSE ? Tu es le seul à l'utiliser sur ce forum.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 19/10/2017 à 17:52:12 ]

8822
LVS comme pour LGSAT.
8823
Citation :
Tu parles de moi, là ?

oui
8824
Où as tu lu dans mes propos que j'ai dit que c'était le Star Wars que je souhaitais dans le cadre d'une entreprise commerciale destinée à rapporter un maximum d'argent ?

J'ai simplement dit c'était le type de Star Wars que je souhaitais voir à titre personnel.

La vie serait tellement plus simple, si on arrêtait de passer sa vie à nous affubler d'intentions qui ne sont pas les nôtres.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 19/10/2017 à 18:07:30 ]

8825
Citation de lenny :
LVS comme pour LGSAT.

Il va falloir me doubler tout ça en français car je ne comprends rien.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

8826
autant pour moi, dans cette phrase j'ai lapsucé et lu "formule gagnante" :
Citation :
Je n'ai fait qu'exprimer ce que je pense être la formule perdante parfaite en matière d'audience auprès du grand public.
8827
bcdse lvs lgsat???? kézaco? :noidea:a%20(7).gif0%20(3).gif
8828
bcdse : bien caché derrière (ou devant) son écran. Se dit quand quelqu'un dit qu'il a tout vu tout fait tout en disant que 1+1=3 et qu'il n'est qu'un ado boutonneux (probablement puceau) en échec scolaire.
8829
x
Hors sujet :
Citation :
bcdse : bien caché derrière (ou devant) son écran. Se dit quand quelqu'un dit qu'il a tout vu tout fait tout en disant que 1+1=3 et qu'il n'est qu'un ado boutonneux (probablement puceau) en échec scolaire.

Cette situation ne nous immune pas contre le fait de raconter des choses justes ou intelligentes. Ensuite, c'est vrai que cela sera un peu moins vrai pour la personne qui pensera sincèrement que 1+1=3.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

8830
j'ai du mal à voire BM en ado boutonneux....en sado boutonneux peut-être :noidea: mdrLOL.37.gif:fleche: