Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 615 293 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
8311
Al bundy vs Georges abitbol
8312
C'est officiel, le titre de SW8 est sorti. Je le mets en spoiler parce que rien que de le lire, ça suppose plein de choses :-D



Spa une connerie mais bon, même en spoiler, je vois pas comment y échapper avec les 11 mois qui nous séparent de la sortie.
Vous êtes prévénus : il faut couper internet, la télé et rester chez vous jusqu'au 15 décembre 2017 :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 23/01/2017 à 20:24:22 ]

8313
Putain comme ça pue à plein de niveaux. :|
8314
Citation de Djeeloo :
Ouais...


Là comme ça je ne vois sur cette musique que la scène de la rencontre jj-jedis. D’ailleurs petit pwn flegmatique de Qui-Gon
Citation :
− Missa sait parler.
− Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent.


Sinon, je vois pas en quoi le titre du VIII est spoilifiant… c’est la suite logique dela dernière scène du VII ?
8315
Ou pas. Et ya une subtilité qui t'a échappé :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8316
Citation de Oiseau :
Ou pas. Et ya une subtilité qui t'a échappé :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Al bundy vs Georges abitbol
8317
bon je lirai vos développements alors
Par ailleurs ça me rappelle l’interprétation possible de Return of the Jedi comme le retour symbolique d’Anakin, de la même façon qu’il a été tué par Vador selon le "point de vue" de Kenobi. Peut-être l’avais-je lue ici en fait.
8318
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
8319
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 23/01/2017 à 21:01:06 ]

8320
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 23/01/2017 à 21:02:43 ]