Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 620 345 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
8451
Je trouve toujours ça autant à chier que 50 ans après l'ordre 66 on en soit toujours aux derniers Jedi.:oops2:
8452
De toutes façon tu ne connais rien à la cuisine française.:oops2:
8453
Citation :
Je trouve toujours ça autant à chier que 50 ans après l'ordre 66 on en soit toujours aux derniers Jedi.


Oui c'est un peu mon avis aussi...C'est pas très cohérent avec les 6 films période Palpatine, et témoigne encore d'un total manque d'audace scénaristique.
8454
Bah, yen reste au moins un, voire deux, donc y'a bien des derniers jedi, quand même.
8455
Ouais enfin à ce tarif on aurait pu aussi l'appeler "le soleil se lève deux fois sur Tatooine".:oops2:

[ Dernière édition du message le 18/02/2017 à 16:39:03 ]

8456
Faux.
Les soleils ne se lèvent qu'une fois sur Tatooine. :oops2:
Par jour, de toute évidemment.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

8457
Citation :
Bah, yen reste au moins un, voire deux, donc y'a bien des derniers jedi, quand même.


Oui.
Disons que si le VII était un faux reboot du IV, j'ai l'impression que celui ci sera un faux reboot du V...

Luke, dernier jedi vieillissant, formant une gross noob de la Force (mais qui est ultra puissante en elle), pour aller affronter le taulier et son apprenti, c'est moi ou c'est totalement calqué sur le vieux jedi Yoda formant le noob Luke Skywalker pour aller affronter le taulier Palpatine et son apprenti ?

Et dans le IX, j'imagine que Kylo Ren reviendra du côté obscur en tuant son maitre Snoke, mais au sacrifice de sa propre vie, pour sauver Rey, qui aura survécu à la tentation du côté obscur...

Bon, j'espère que Disney a engagé de meilleurs scénaristes que moi.
8458
Ça va probablement être ça. Et dans 10 ans on reboot à nouveau, ou bien avec les 10/11/12 sur le même schéma ou bien un hard reboot de la trilogie originale avec un nouveau cast.
8459
:oops2: pour ma part je base plus d'espoirs sur la suite de Rogue One que sur l'épisode VIII

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8460
La suite de Rogue One? Mais... Oh wait... Got it.:oops2: