Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 804 réponses
  • 155 participants
  • 605 386 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
8441
j'ai vu un jeu auquel je jouais sur....un pc DX II 66, y a plus de 20 ans ! :8O:
Ca ne nous rajeunit pas.
8442
jk2 :bave::bave::bave: mais sans partie réseaux, aucun intéret:oops2:
8443
Je crois bien qu'il y a toujours moyen de jouer en réseau.
8444
ouaip a des heures indues et les rares sur qui on tombe sont des noobs qui croient que tu triches pasque tu gagnes :oops2icon_facepalm.gifa%20(23).gifa%20(7).gif:fleche:
8445
quand j'y pense, j'y ai passé un paquet d'heures sur ce foutu jeu, le meilleur jeu auquel j'ai peu jouer en réseau :bave::bave::bave::bave::bave:
8446
Citation :
ouaip a des heures indues et les rares sur qui on tombe sont des noobs qui croient que tu triches pasque tu gagnes


Là je te rassure (ou pas) mais sur PC, ça se vérifie également sur des FPS récents joués par des dizaines de milliers de joueurs.
Y a de grosses vagues de kick et/ou ban dûes à fairfight, à la suite de délations inappropriées de joueurs sur TOUS les jeux de tir récents.
Innocemment je croyais que fairfight analysait carrément ton PC pour voir la présence ou pas de logiciels tiers de type vie illimitée ou tir automatique sur une cible, bah nan c'est impossible autant qu'illégal comme système : en fait ç_a se base sur 1/ tes stats 2/ des dénonciations.
Là par ex il vient d'y avoir plusieurs joueurs pros de BF1 bannis du jeu. :-Dicon_facepalm.gif
8447
ah ben c'est trop laid, du coup, moi qui jouait à jk2 min 3h par jour et ce pendant près de 10 ans le jour ou j'ai retesté , suis pas resté longtemps....bonjour l'ambiance....va expliquer à un gamins de 12 ans qui se surpuissant que tu lui mets la misère parce que tu t'es un peu entrainé et que tu joues pas comme un gros bourrin de neuneu;)
8448
x
Hors sujet :
La vague 10 vient de sortir et je suis rentré avec ça ce soir:

CpHQenbWIAAqmU4.jpg

:aime: :bave:
8449
Le titre français officiel de SW VIII vient de tomber.
Jusqu'ici, le titre était anglais, et n'avait été traduit en aucune autre langue. En anglais c'était ambigu, car, par ex, pour passer au français y avait toute une chiée de traductions possibles, chacune donnant un sens différent...

The last jedi, ça peut se traduire avec autant de raison par : le dernier jedi, la dernière jedi, les derniers jedis, l'ultime jedi, pis d'autres encore...

Bon, ben ça sera : les derniers jedi. (note : jedi est invariable en français comme anglais).

[ Dernière édition du message le 18/02/2017 à 14:45:57 ]

8450
J’irai le voir un jeudi. Comme ça la semaine d'après, je pourrai dire "j'ai vu les derniers jedi jeudi dernier". image.php