Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

• 12 813 réponses
  • 155 participants
  • 627 094 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9081
Pod racer :-D
9082
Pod Racer il a la réputation d'être mauvais ou pas ? Moi je kiffais grave, je l'ai fini trois fois je crois.
9083
Aucune idée, c'est juste qu'il demande un truc a peu près récent, donc je conseille un jeu d'il y a 15 ans.
Mais j'avais kiffé aussi
9084
Canaillou, va.
9085
Sinon les seuls jeux SW "récents" (2009/2010) à part les Lego et BattleFront il me semble bien que c'est la série The Force Unleashed.
9086
Recent pas forcément meme si c'est un plus. Tant que le gameplay et l'histoire sont biens, les graphismes osef un peu. Je note pour the force unleashed. Etonnant que kotor, que je ne connais que de nom, ne soit pas cite.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

9087
jeux pas terribles d'ailleurs, aux scénarios incohérents pourtant co-signés G/Lucas, qui montrait avec ça, indy 4 et la série clone wars qu'il commençait à salement vieillir.
Après j'imagine que là on doit trouver les 2 à prix rikiki, ça compense.
9088
Citation de deozza :
Recent pas forcément meme si c'est un plus. Tant que le gameplay et l'histoire sont biens, les graphismes osef un peu. Je note pour the force unleashed. Etonnant que kotor, que je ne connais que de nom, ne soit pas cite.

Ha je sais pas pourquoi moi aussi j'ai cru que tu voulais du récent. Oui kotor du coup mais le 1 n'est pas jouable à la manette et le 2 a un léger gout d'inachevé. Pi bon ça a méchamment vieilli quand même, j'ai voulu me les refaire y'a quelques années, pas réussi à me motiver jusqu'au bout.

Jedi Academy / Jedi Outcast ?
9089
Leia passion jedi.
9090