Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

• 12 813 réponses
  • 155 participants
  • 623 960 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
8691
Ce qui est marrant c'est qu'on pourrait crainde que les auditeurs, assez agés, n'en ait pas grand chose à faire. Mais on voit lors des questions que ce public de vieux geeks (probablement plus de la physique que de Star Wars) s'est senti tout à fait préoccupé par les questions comme la source d'énergie de l'Étoile Noire.

J'ai appris qu'il y a un astéroïde de 5km qui a une orbite particulière, modelée par l'ensemble terre + soleil, avec une trajectoire en forme de haricot par rapport à ces deux astres (= si on les considère comme immobiles) : Cruithne.
https://fr.wikipedia.org/wiki/(3753)_Cruithne
8692
J'préfère mettre en spoiler, c'est au sujet du VIII et de certains persos.

"To boldly go where no man has gone before."

8693

8694
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
8695
Je peux pas avoir le son, qu'est ce qu'il vient foutre là Ian Mac Diarmid ? :8O:
Il sera dans SW VIII ou ils l'on t foutu dans le clip parcequ'il passait par là ? Re-:8O:
8696
T'as pas confondu avec Anthony Daniels?:8O:
8697
Lenny : en l’occurence c’est wrap il me semble.
Ce qui indique que moi j’avais le son, et je suis un peu triste pour ces percussionistes qui saignent pour me dire que c’est trop épique ce qui se passe à l’image, en vain.
8698
Citation :
T'as pas confondu avec Anthony Daniels?:8O:

Ha mais carrément ! icon_facepalm.gif

Bon y a une vague ressemblance, quand on mate vite fait d'un seul oeil : 220px-AnthonyDaniels2013.jpg
Ian_McDiarmid

edit : merde, la V6 me serpe la photo de Palpatine. Complot.

[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 20:17:14 ]

8699
Tu crois que Palpatine va te laisser poster n'importe quoi ?
8700
De mémoire, on avait appris y'a 2 ans qu'il y aurait des spin-off sur Rogue One, Han et Bobba, mais il semblerait qu'il y en aura aussi sur Obi-Wan, Jabba et Yoda.

A ce rythme, on va en avoir aussi sur D2 et Chewbacca. Ceci dit j'attends impatiemment celui sur Palpatine. emporerslightning.gif
Par contre j'ose même pas évoquer celui qu'il pourrait y avoir sur Jar Jar.

Et sinon, de façon anecdotique, William et Harry joueraient dans l'épisode VIII...