STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 623 960 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
8691 Posté le 16/08/2017 à 08:35:25
Ce qui est marrant c'est qu'on pourrait crainde que les auditeurs, assez agés, n'en ait pas grand chose à faire. Mais on voit lors des questions que ce public de vieux geeks (probablement plus de la physique que de Star Wars) s'est senti tout à fait préoccupé par les questions comme la source d'énergie de l'Étoile Noire.
J'ai appris qu'il y a un astéroïde de 5km qui a une orbite particulière, modelée par l'ensemble terre + soleil, avec une trajectoire en forme de haricot par rapport à ces deux astres (= si on les considère comme immobiles) : Cruithne.
https://fr.wikipedia.org/wiki/(3753)_Cruithne
J'ai appris qu'il y a un astéroïde de 5km qui a une orbite particulière, modelée par l'ensemble terre + soleil, avec une trajectoire en forme de haricot par rapport à ces deux astres (= si on les considère comme immobiles) : Cruithne.
https://fr.wikipedia.org/wiki/(3753)_Cruithne
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8692 Posté le 17/08/2017 à 14:03:12
J'préfère mettre en spoiler, c'est au sujet du VIII et de certains persos.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
https://www.planete-starwars.com/actualites/episode-viii-la-veritable-taille-de-snoke-devoilee-par-un-jouet--n18264.html
On y voit la taille supposée de Snoke + gardes prétoriens + Porg & Chewba.
On y voit la taille supposée de Snoke + gardes prétoriens + Porg & Chewba.
"To boldly go where no man has gone before."
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8693 Posté le 18/08/2017 à 13:30:41
One again.
Anonyme
9049
8694 Posté le 18/08/2017 à 14:13:44
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Citation :
:kikitoudur: It's a trap !
Anonyme
65640
8695 Posté le 18/08/2017 à 18:21:46
Je peux pas avoir le son, qu'est ce qu'il vient foutre là Ian Mac Diarmid ?
Il sera dans SW VIII ou ils l'on t foutu dans le clip parcequ'il passait par là ? Re-
Il sera dans SW VIII ou ils l'on t foutu dans le clip parcequ'il passait par là ? Re-
Anonyme
833
8697 Posté le 18/08/2017 à 18:53:26
Lenny : en l’occurence c’est wrap il me semble.
Ce qui indique que moi j’avais le son, et je suis un peu triste pour ces percussionistes qui saignent pour me dire que c’est trop épique ce qui se passe à l’image, en vain.
Ce qui indique que moi j’avais le son, et je suis un peu triste pour ces percussionistes qui saignent pour me dire que c’est trop épique ce qui se passe à l’image, en vain.
Anonyme
65640
8698 Posté le 18/08/2017 à 20:16:27
Citation :
T'as pas confondu avec Anthony Daniels?
Ha mais carrément !
Bon y a une vague ressemblance, quand on mate vite fait d'un seul oeil :
edit : merde, la V6 me serpe la photo de Palpatine. Complot.
[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 20:17:14 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
8699 Posté le 18/08/2017 à 20:51:27
Tu crois que Palpatine va te laisser poster n'importe quoi ?
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8700 Posté le 21/08/2017 à 13:55:12
De mémoire, on avait appris y'a 2 ans qu'il y aurait des spin-off sur Rogue One, Han et Bobba, mais il semblerait qu'il y en aura aussi sur Obi-Wan, Jabba et Yoda.
A ce rythme, on va en avoir aussi sur D2 et Chewbacca. Ceci dit j'attends impatiemment celui sur Palpatine.
Par contre j'ose même pas évoquer celui qu'il pourrait y avoir sur Jar Jar.
Et sinon, de façon anecdotique, William et Harry joueraient dans l'épisode VIII...
A ce rythme, on va en avoir aussi sur D2 et Chewbacca. Ceci dit j'attends impatiemment celui sur Palpatine.
Par contre j'ose même pas évoquer celui qu'il pourrait y avoir sur Jar Jar.
Et sinon, de façon anecdotique, William et Harry joueraient dans l'épisode VIII...
- < Liste des sujets
- Charte