Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 799 réponses
  • 155 participants
  • 603 701 vues
  • 110 followers
1 STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le premier post
8721
Citation de CloudBreak :
L'arrière-goût de reboot n'arrive pas à se dissiper.


Je ne comprends pas ce que tu veux dire :-D

1895164.jpeg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8722
8723
Tag&Bink.:bravo:
8724
8725
J'ai vu la boite du nouveau Lego Millenium Falcon... Impression...
8726
C'est passé assez inaperçu, mais le réalisateur de SW IX a été foutu dehors. Bon, c'était assez zarbi qu'il se retrouve sur ce projet, le moins qu'on puisse dire c'est qu'au vu de sa carrière c'était pas une simple progression mais un bombardement.
Jusque là son heure de gloire avait été le plus que médiocre jurassic world, ainsi qu'un film TV, un court métrage et un docu...
Ceci dit je crois que le réa de SW VI avait le même profil.

[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 16:11:35 ]

8727
Ca fait moment qu'ils ont annoncé le retour de JJ sur le coup et avec les mains libres ce coup ci, rogue one leur ayant fait comprendre la connerie faite sur le Vll.

[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 16:22:40 ]

8728
C'est Ritchie qui a pris le relai, d'ailleurs

201789aaea30fb83ed3925f204434fdc--ron-howard-happy-day.jpg

EDIT : zut merde, j'avions confondu, c'est sur Han Solo qu'il est, lui toliot2.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 16:25:22 ]

8729
Que Ron Howard soit réa du prochain spinoff est une bonne news dans l'absolu, d'une part en tant que réa il a plutôt fait de bons trucs, et beaucoup de bons trucs, pis surtout c'est un pur produit de tonton George Lucas, qui non seulement a lancé sa carrière d'acteur, mais a aussi bossé avec lui sur divers trucs, dont le très méconnu -mais génial- Willow, réalisé par Howard et scénarisé et produit par G.Lucas.
je crois bien que ça soit le seul blockbuster à avoir pour perso principal et héros du film un nain.

Citation :
le retour de JJ


ha pitié, nan alors. Plutôt Jean Pierre Mocky ou Fabien Onteniente.

[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 16:48:10 ]

8730
Ouais enfin sa trilogie Dan Brown c'est pas foufou, pourtant avec un casting et des moyens conséquents.

JJ est un excellent réal pour peu que tu le laisse bosser en lui laissant le final cut au lieu de tout passer à la moulinette. Ses deux startreck sont vraiment bons.

[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 16:54:12 ]