Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 620 351 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9191
Citation :
qui voudraient encore et encore voir SW IV et jouer dans le sable.


Moi je voulais l’Heritier de l’Empire, pas SW4. :|
9192
Moi tant qu'il y a un plan de coucher de soleil double sur Tatooine avec Binary Sunset qui joue à la seconde près, ça me va.
9193
Cahier des charges (presque) rempli, dans ce cas.

[ Dernière édition du message le 13/12/2017 à 21:48:59 ]

9194
Ptain jean michel spoualère :fache:
9195
Bah dire qu'il y aura un coucher de soleil et le thème de la Force dans un SW, c'est révéler que le pape est catholique.

je peux même te spoiler l'intro : on voit une planète et un vaisseau spatial.
9196
Tu racontes n'imp l'intro c'est un texte qui défile. :oops2:
9197
SPOILER :fache::fache::fache::fache::fache::fache:

Sinon je me faisais la réflexion cette aprem, Starkiller Base dans le VII c'était quand même vraiment de la merde XXXXXL du début à la fin, j'espère que ça y est c'est fini le coup de la super arme toujours plus qui peut être détruite à cause d'une faille de type explication scientifique dans star trek ou stargate sg1.
9198
Sinon, on le dira jamais assez, mais faut le voir en VO. la VF est abominable. J'ai été le voir en VF avec l'excuse à 2 balles que je connais quelqu'une faisant une voix de basse catégorie, mais j'ai dû me taper 2h30 de dialogues récités façon écolier de CE1, et en plus j'ai même pas reconnu la meuf qui fait le doublage.

Citation :
j'espère que ça y est c'est fini le coup de la super arme toujours plus qui peut être détruite à cause d'une faille de type explication scientifique dans star trek ou stargate sg1.


Vu que quasi tout est nouveau dans le film, t'attends pas trop à revoir une 4ème étoile noire.

[ Dernière édition du message le 13/12/2017 à 22:01:15 ]

9199
Putain mais le masochiste (pour la VF) :mdr:

[ Dernière édition du message le 13/12/2017 à 22:01:39 ]

9200
A la rigueur, en VF, je recommande la Grande Vadrouille.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you