Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Pas forcément ce qu'il a fait de mieux, c'est clair. Mais y a aussi rush, un homme d'exception, au coeur de l'océan, frost vs nixon, willow, et aussi....les croque morts en folie et du saké dans le moteur.
les bouquins de Brown si on fait abstraction du sur buzz qu'il y a eu c'est du petit polar sans prétetion qui se tient bien.
x
Hors sujet :
bof bof bof... j'avais lu le Da Vinci code, pas du tout convaincu par ses cliffhangers faciles. C'est bien pour lire dans le train, ça sera toujours mieux que de jouer à Sugar Crush de mes deux.
Quelqu'un a lu "Tag and Binks" ici?
Ça vaut le coup ou pas?
Le dessin a l'air pas mal, mais est-ce que ça tient la route sur la durée?
En tout cas, en version flime ça ferait probablement un bon Spin-off je pense