Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 620 796 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9221
Hux il a une tête à avoir fait un prépa' scientifique et planté sa première année en ENS pour finir dans un groupuscule identitaire option royaliste :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 12:56:54 ]

9222
Citation :
Du coup c'est Adam Driver ou le mec qui joue Hux qui est très bon ? Parce que dans le VII le personnage de Hux m'a foutu un malaise qualité filtre tellement il faisait tiep.


Les 2 (Ren et Hux) ont des rôles bien mieux écrits dans cet opus. Dans le VII Hux ne servait à rien, après je peux pas en dire plus sans spoiler.
9223
x
Hors sujet :
Citation :
ça commence à gueuler dur chez les ricains, qui se demandent sur les spectateurs français, les plus importants au monde en valeur relative- regardent encore autant les VF, chose que des sites comme netflix contredisent.


Je clair luc, ne pas ?
9224
Flemme d'expliquer plus avant, et je l'ai déjà fait en plus.:oops2:
9225
C'est pas tant un problème d'expliquer que le fait, à mon humble avis, que t'ai oublié des mots.
9226
Merci pour l'explication du doublage (qui, il est vrai, me semble être de plus en plus rarement de bonne qualité en général...)

Citation :
A écouter des gens (je parle absolument pas de toi) aller voir un film c'est comme courir 80km en se faisant fouetter et avec un fil barbelé dans l'urètre pour les hommes et bien pis pour une femme.


:mdr:

Je ne le prenais pas pour moi ;) Il se trouve que je ne vais plus que très rarement au cinéma (la dernière fois c'était pour aller voir le concert de Gilmour à Pompeii, c'est dire...) pour cause d'horaires de boulot pas toujours compatibles et surtout pour une certaine lassitude à devoir se fader 30 minutes de pubs avant chaque film, il faut donc que j'ai vraiment envie de voir le film à la base ou en avoir entendu des bons échos pour me motiver.

Comme je disais plus haut , SW c'est particulier, je ne suis pas un "fan" à proprement parler mais j'apprécie assez bien l'univers qui s'y rattache (d'où le fait que j'ai flagué ce topic, d'ailleurs). Comme le VII était pas franchement à mon goût (alors que j'ai passé un bon moment avec R1), j'étais perplexe quant à l'idée d'aller voir le 8 (je vais ptet sauter le pas ce soir, mais ça sera au prix du sacrifice d'une bière en terrasse chauffée, mon coeur balance ! :noidea: )

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

9227
DÉFLAG DEUX JOURS.
9228
9229
COOL
9230
Je viens de regarder viteuf un youtubeur random (en faisant caca)

"Je suis super fan de SW, j'avais adoré TFA, TLJ est dégueulasse, Ryan Reynolds m'a violé"
Du coup je me dis que ca peut etre vraiment bien si les fans détestent.