STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 623 988 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Anonyme
17065
9221 Posté le 14/12/2017 à 12:56:29
Hux il a une tête à avoir fait un prépa' scientifique et planté sa première année en ENS pour finir dans un groupuscule identitaire option royaliste
[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 12:56:54 ]
Anonyme
65640
9222 Posté le 14/12/2017 à 12:57:24
Citation :
Du coup c'est Adam Driver ou le mec qui joue Hux qui est très bon ? Parce que dans le VII le personnage de Hux m'a foutu un malaise qualité filtre tellement il faisait tiep.
Les 2 (Ren et Hux) ont des rôles bien mieux écrits dans cet opus. Dans le VII Hux ne servait à rien, après je peux pas en dire plus sans spoiler.
Anonyme
4548
9223 Posté le 14/12/2017 à 13:00:38
x
Hors sujet :Citation :ça commence à gueuler dur chez les ricains, qui se demandent sur les spectateurs français, les plus importants au monde en valeur relative- regardent encore autant les VF, chose que des sites comme netflix contredisent.
Je clair luc, ne pas ?
Anonyme
65640
9224 Posté le 14/12/2017 à 13:01:37
Flemme d'expliquer plus avant, et je l'ai déjà fait en plus.
Anonyme
4548
9225 Posté le 14/12/2017 à 13:02:17
C'est pas tant un problème d'expliquer que le fait, à mon humble avis, que t'ai oublié des mots.
gloglo125
2459
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9226 Posté le 14/12/2017 à 13:22:48
Merci pour l'explication du doublage (qui, il est vrai, me semble être de plus en plus rarement de bonne qualité en général...)
Je ne le prenais pas pour moi Il se trouve que je ne vais plus que très rarement au cinéma (la dernière fois c'était pour aller voir le concert de Gilmour à Pompeii, c'est dire...) pour cause d'horaires de boulot pas toujours compatibles et surtout pour une certaine lassitude à devoir se fader 30 minutes de pubs avant chaque film, il faut donc que j'ai vraiment envie de voir le film à la base ou en avoir entendu des bons échos pour me motiver.
Comme je disais plus haut , SW c'est particulier, je ne suis pas un "fan" à proprement parler mais j'apprécie assez bien l'univers qui s'y rattache (d'où le fait que j'ai flagué ce topic, d'ailleurs). Comme le VII était pas franchement à mon goût (alors que j'ai passé un bon moment avec R1), j'étais perplexe quant à l'idée d'aller voir le 8 (je vais ptet sauter le pas ce soir, mais ça sera au prix du sacrifice d'une bière en terrasse chauffée, mon coeur balance ! )
Citation :
A écouter des gens (je parle absolument pas de toi) aller voir un film c'est comme courir 80km en se faisant fouetter et avec un fil barbelé dans l'urètre pour les hommes et bien pis pour une femme.
Je ne le prenais pas pour moi Il se trouve que je ne vais plus que très rarement au cinéma (la dernière fois c'était pour aller voir le concert de Gilmour à Pompeii, c'est dire...) pour cause d'horaires de boulot pas toujours compatibles et surtout pour une certaine lassitude à devoir se fader 30 minutes de pubs avant chaque film, il faut donc que j'ai vraiment envie de voir le film à la base ou en avoir entendu des bons échos pour me motiver.
Comme je disais plus haut , SW c'est particulier, je ne suis pas un "fan" à proprement parler mais j'apprécie assez bien l'univers qui s'y rattache (d'où le fait que j'ai flagué ce topic, d'ailleurs). Comme le VII était pas franchement à mon goût (alors que j'ai passé un bon moment avec R1), j'étais perplexe quant à l'idée d'aller voir le 8 (je vais ptet sauter le pas ce soir, mais ça sera au prix du sacrifice d'une bière en terrasse chauffée, mon coeur balance ! )
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
9228 Posté le 14/12/2017 à 16:15:53
SUPER
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
9230 Posté le 15/12/2017 à 09:59:32
Je viens de regarder viteuf un youtubeur random (en faisant caca)
"Je suis super fan de SW, j'avais adoré TFA, TLJ est dégueulasse, Ryan Reynolds m'a violé"
Du coup je me dis que ca peut etre vraiment bien si les fans détestent.
"Je suis super fan de SW, j'avais adoré TFA, TLJ est dégueulasse, Ryan Reynolds m'a violé"
Du coup je me dis que ca peut etre vraiment bien si les fans détestent.
- < Liste des sujets
- Charte