Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 111 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9271
Plus ca va, plus j'ai de suggestions YouTube a base «pire star wars de tous les temps» «ils ont tué star wars» «star wars 8, un crime contre l'humanité»
Et donc je suis de plus en plus hypé par ce film qui a l'air de liguer tous les trous du cul cinephiliques contre lui. :bave:
9272
J'ai halluciné en fait sur le niveau de violence des critiques des nerds. Reddit c'est pas trop mon truc, je connais pas bien, du coup je sais pas si c'est un réseau social lambda ou une annexe internationale de jv.com, mais les ados boutonneux en échec scolaire de parfois 35 ans sont déchainés.
On dirait le vendeur de bédés des simpsons venant d'apprendre que le prochain film Atomic Boy se passerait dans une boite LBGT.


Edit : et ce qui est rigolo c'est que les critiques portent beaucoup sur....les incohérences technologiques ! C'est tout juste si les mecs font pas une pétition pour que la prod' de SW suive des cours sur le son dans le vide spatial.:aime:

Et j'ai découvert qu'il existait des vrais fans et de faux fans (sic). Et que tel truc était canon, tel autre pas canon...On parle de religion ? Nope, d'une série de films. Re-:aime:
Encore pour moi, si, il existe de vrais fans, le vrai fan de SW pour moi c'est la personne qui se met devant n'importe lequel des 8 films, le regarde d'un oeil émerveillé, et se dit : waouah c'est trop génial. Cette personne là je l'envie.

[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 10:48:27 ]

9273
Quel subreddit?
9274
J'ai plus le lien et je ferais rien pour le retrouver. Un pote m'avait envoyéça pour me démontrer par A+B que SW c'était mieux avant.
9275
Nan mais faut pas écouter les nerds, c'est un coup à se crever les yeux devant un tel niveau de virginité. Mais que ce soit un mauvais film ca il n'y a aucun doite à se faire par contre : licence rincée depuis plus de 20 ans et qui a commencée à moisir au début des années 2000, le tout rachetée par une boite bien connue pour sa philanthropie et son sens artistique... Films réalisés à la chaine... Tiens, on parie que dans quelques temps on aura une sitcom musicale cheap de merde retraçant la vie de BB-8 ou la vie sexuelle de chewbacca ? Bref c'est de la merde aucun doute la dessus.

[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 11:06:32 ]

9276
Citation :
Nan mais faut pas écouter les nerds, c'est un coup à se crever les yeux devant un tel niveau de virginité.


T'as bien raison, parceque lire des conneries pareilles sur tous les forums masculins au boit d'un moment c'est lourd :

Citation :
que ce soit un mauvais film ca il n'y a aucun à se faire par contre : licence rincée depuis plus de 20 ans et qui a commencée à moisir au début des années 2000, le tout rachetée par une boite bien connue pour sa philanthropie et son sens artistique... Films réalisés à la chaine... Tiens, on parie que dans quelques temps on aura une sitcom musicale cheap de merde retraçant la vie de BB-8 ou la vie sexuelle de chewbacca ? Bref c'est de la merde aucun doute la dessus.


Mais en vrai t'as fait exprès ou pas ? Enfin que t'aies fait exprès ou pas, laporte !
9277
truelle > non, rien.
9278
Je reviens du ciné. J'ai adoré ce SW. À chaud j'ai envie de dire que c'est le meilleur que j'ai vu. L'éveil de la Force m'avait laissé tiède, Rogue One m'avait emballé.

Et ben là Rogue One me parait tiède !

OSEF l'objectivité, l'analyse, je l'ai regardé comme un môme (cf la formule à notre diva) et what else ?

J'ai juste envie de le revoir dès ce soir.
9279
Le contenu est beaucoup moins putassier que le titre

9280
Revu Les Derniers Jedi une seconde fois.

En 3D cette fois, la 3D est bien, avec le film se tient, comme en 2D.
Le début m'a paru moins lourd (j'étais préparé cette fois) et le reste toujours au top.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/