Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 805 réponses
  • 155 participants
  • 606 348 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
8801
8802
8803
Qyand on envoie des bouts d'animaux à des producteurs véreux, une langue de boeuf c'est moins efficace qu’une tête de cheval.:oops2:
8804
A quand une histoire vraiment originale et couillue dans l'univers de Star Wars ?

Jamais ? :)

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

8805
Dark Plagueis ? :oops2:
8806
Bah y avait matière en gardant l'UE. :oops2:
8807
Tu as vu R1 ?

Attention vrai spoiler concernant le film, il t'est destiné BM, mais révèle toute la fin de Rogue One :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
8808
Oui, je l'avais vu.

J'aimerais bien un scénario à la Looper dans l'univers Star Wars (un truc étrange qui fasse réfléchir tout le long du film). Je sais que le prochain réalisateur est le même que celui de Looper, mais j'ai peur que l'histoire soit bien moins bonne.

J'ai souvent l'impression que les Stars Wars sont juste des coquilles vides. Survivent l'univers et l'inventivité de scénettes...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 18/10/2017 à 17:54:21 ]

8809
Citation :
un truc étrange qui fasse réfléchir tout le long du film


Spoiler : ca n'arrivera jamais. Tu n'achètes pas une licence à 4 milliards de dolloz pour faire des films que 67% des gens ne comprendront pas.
8810
Citation de youtou :
Tu as vu R1 ?


La question de BM était
Citation de Bernadette :
A quand une histoire vraiment originale et couillue dans l'univers de Star Wars ?

Rogue One ne me semble absolument pas répondre à cette définition. Il n'y a pas d'originalité et l'histoire n'est pas couillue. Seul ce que tu as mis en spoiler change un peu des standards de blockbuster, mais c'est pas d'une folle originalité. On l'avait déjà dans Alamo en 1960 :bravo:

J'ai hélas peur que Traumax ait raison. A la limite, la seule chose qui pourrait enclencher cette voie soit que la licence s'écroule à force d'histoires sans intérêt, une fois qu'aura été épuisé le filon de la nostalgie des quadra-quinquas. Là, Disney pourra soit la revendre, soit se décider à la confier à de vrais créateurs aux mains libres pour relancer le bousin puisqu'il n'y aura plus guère de risque.