Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 620 793 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9301
Citation :
Et après tout même SW VII, en dépit de ses défauts c'est pas une séance de torture non plus, c'est pas un film français indépendant , scénarisé par pictocube et réalisé par Jean Luc Godard et oryjen, et se déroulant dans un champ de Haute Marne en février, avec des acteurs amateurs unijambistes et souffrant de manifestes et graves troubles mentaux, et dont le thème est bah, ce que tu veux.


Ouais enfin un film comme ça a au moins le mérite de pas être une pub de 2h30 pour du mershandising fini à la chiasse et vendu la peau des couilles tant qu'à faire.

[ Dernière édition du message le 18/12/2017 à 11:12:58 ]

9302
Citation de Denfert :
Oui :mdr: :mdr:


Si tu n'aimes pas t'es un fucking blazman épicétout c'est le seul argument que tu auras.

Après deux visionage c'est de la merde.

[ Dernière édition du message le 18/12/2017 à 11:55:08 ]

9303
On peut peut-être simplement se demander si c'est un bon film de SF et se foutre de la broderie autour amha....
9304
Citation :
On peut peut-être simplement se demander si c'est un bon film


je me recite, mais existe-t-il un autre film où absolument chaque spectateur se demande s'il est bon des semaines avant d'aller le voir ?
C'est une vraie question hein.

Perso, je vais voir n'importe quel autre film jme demande pas à l'avance s'il est bon ou nul, je vais le voir et pis c'est marre. Evidemment à la suite du film j'aurais un avis sur le truc, mais j'ai pas d'appréhension ou d'attente particulière avant le film. :noidea:

Franchement, si internet avait existé en 1983 pour le retour du jedi (oui, duch et truelle, internet existait mais vous m'avez compris), je pense que les spectateurs auraient été tellement choqués par le côté malaisant de la scène du cantina's band chez Jabba et par les morts stupides de Vader et Palpatine qu'ils auraient demandé que George Lucas licencie George Lucas.



9305
+1000
9306
-999

Et j'y vais dans 1h :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9307
Bah moi j'adore la SF donc ma question c'est surtout si le film est immersif niveau SF c'est tout......d'où mon post que tu as tronqué youtou:
Citation :
On peut peut-être simplement se demander si c'est un bon film de SF

évidemment j'irai le voir et évidemment je me ferai mon avis.

[ Dernière édition du message le 18/12/2017 à 13:31:46 ]

9308
On rappelle que sw n'est pas de la sf ? :oops2:
9309
oui oui, du cinéma fantasy d'auteur....:-D

[ Dernière édition du message le 18/12/2017 à 13:36:25 ]

9310
OK : j'ai tronqué le post parcequ'effectivement la saga SW n'est définitivement pas de la SF.
Ceci cit si on pose le truc, très peu de films sont littéralement de la SF, à part Interstellar et 2001. Y en a déjà un peu plus qui sont de la fantasy se déroulant dans le futur, mais y a absolument rien de scientifique dedans.