Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 805 réponses
  • 155 participants
  • 606 354 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
8881
Chewbie va mourir. Il sera remplacé par son fils qu'on voit sur cette image et qu'il a eu avec un poisson-chouette de Dagoba :
star-wars-8-nouveaux-personnages.jpeg
8882
Je doute que Luke trépasse dans l'épisode VIII. Au mieux/au pire ça sera dans le IX et dans ce cas, je suppute que ce sera suite à un affrontement avec Snoke, genre sacrifice de sa personne ou kekchose dans ce goût là.

"To boldly go where no man has gone before."

8883
comme kenobi. Etonnig, nein ?
8884
Ça me navre quand même pas mal cet anéantissement de toutes les victoires des héros de la trilogie originelle. Luke foire son ordre Jedi, Han retourne à ses vieux démons, Leia se retrouve à 60 ans à refaire le même job qu’a 20 ans.
8885

Ben ouias mais bon, faut bien formater les gens aussi !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8886
Citation :
Leia se retrouve à 60 ans à refaire le même job qu’a 20 ans.


elle montre plus ses miches à un gros lard de Hutt, c'est toujours ça.

Citation :
comme kenobi. Etonnig, nein ?


tu es sûr qu' à un quelconque moment de la trilogie ou la prélogie Kenobi affronte l'empereur, même pour rire ?
8887
On pourrait aussi essayer de faire des nouveaux trucs et d’arreter de rebooter des franchises vieilles de 40 ans.

[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 15:02:48 ]

8888
Pas l'empereur, mais Vader. Ce qui est plus ou moins la meme chose pour le spectateur lambda qui découvre la série

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

8889
Citation :
Pas l'empereur, mais Vader. Ce qui est plus ou moins la meme chose pour le spectateur lambda qui découvre la série


En gros tu penses que tous les spectateurs sont débiles et tu reproches à Disney de les prendre pour des débiles.
8890
Si ma mémoire est bonne, je ne vois pas en quoi c'est être débile que de penser que Vador est le gros méchant au moment précis où il affronte Kenobi.

Je ne crois même pas que l'empereur soit déjà apparu à l'écran il me semble qu'il a été juste vaguement évoqué au cours des discussions entre Luke et OB1 et entre Vador et les militaires de l'étoile noire.

Vador, c'est du méchant concret alors que l'empereur n'est alors qu'une lointaine idée sans substance dont on peut même très bien penser que c'est un joujou sur le trône alors que Vador mène le bal.