Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Je doute que Luke trépasse dans l'épisode VIII. Au mieux/au pire ça sera dans le IX et dans ce cas, je suppute que ce sera suite à un affrontement avec Snoke, genre sacrifice de sa personne ou kekchose dans ce goût là.
Ça me navre quand même pas mal cet anéantissement de toutes les victoires des héros de la trilogie originelle. Luke foire son ordre Jedi, Han retourne à ses vieux démons, Leia se retrouve à 60 ans à refaire le même job qu’a 20 ans.
Si ma mémoire est bonne, je ne vois pas en quoi c'est être débile que de penser que Vador est le gros méchant au moment précis où il affronte Kenobi.
Je ne crois même pas que l'empereur soit déjà apparu à l'écran il me semble qu'il a été juste vaguement évoqué au cours des discussions entre Luke et OB1 et entre Vador et les militaires de l'étoile noire.
Vador, c'est du méchant concret alors que l'empereur n'est alors qu'une lointaine idée sans substance dont on peut même très bien penser que c'est un joujou sur le trône alors que Vador mène le bal.