Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 805 réponses
  • 155 participants
  • 606 353 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
8891
Citation :
tu es sûr qu' à un quelconque moment de la trilogie ou la prélogie Kenobi affronte l'empereur, même pour rire ?


L'empereur est mentionné en tout et pour tout 3 fois dans l'ep IV, deux fois par tarkin et une fois par un autre impérial random.

Le boss de fin dans l'ep IV c'est Vader, et c'est face à lui que Kenobi se sacrifie.
8892
Alors déjà je ne pense pas, ca fait beaucoup trop mal au crane.
Ensuite je dis juste que, comme Vader est le plus mis en avant de part le costume et...ben...la mise en scène comme étant un méchant principal (et je dis bien UN méchant principal, pas LE ni l'instigateur de tout le machin), le fait que Luke se suicide héroiquement face a Snoke fera surement écho au suicide héroique de kenobi face a Vader

EDITH : ou mieux encore. Qu"il se suicide face a Ren, et la ca fera vraiment le maitre qui meurt face a son premier apprenti devenu méchant pour proteger son nouvel apprenti, le tout dans une boucle temporelle

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 15:15:33 ]

8893
je sais même pas de quoi vous parlez en fait, un coup du VIII, que personne n'a vu mais qui d'après vous est le pendant exact du V, tout en parlant du déroulement scénaristique du IV pour appuyer le propos,
avec en prime des mentions de la fin du VI.icon_facepalm.gif:bravo:
2031444.jpg

[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 15:26:16 ]

8894
On se dit que Luke ne finira pas la nouvelle² trilogie vivant, on spécule sur l'épisode de sa mort et de la manière dont il va claquer, quel que soit l'épisode.

Donc on se dit que ca serait marrant que Luke meurt au combat et pas en se fracturant le crane suite à une chute malencontreuse à cause d'un Hutt qui aurait laissé trainer trop de bave.
S'il meurt au combat, ca serait encore plus marrant que ca soit face à un gros méchant style Snoke ou Ren.
Et que ca ferait un parallèle avec Kenobi.

SPA COMPLIQU2 §§§

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 15:31:53 ]

8895
En gros on est parti pour affirmer qu'on a raison et les autres tort à propos de films, que par surcroit personne n'a encore vus, c'est cool internet.

[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 15:38:16 ]

8896
En gros t'as décidé de tout interpréter de traviole

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

8897
Ce qui ne lui arrive jamais. :-D Comme de spéculer sur des films et notamment la saga SW. :bravo:
8898
8899
T'es putain de sur casse couilles aujourd'hui mec.

Fais une pause, vite.

[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 16:05:37 ]

8900
Luke ne meure pas, il retourne à la force.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/