Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 620 154 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9131
Citation :
Vu ce que dit Hamill ces dernières semaines (comme quoi Disney/Kennedy/Abrams font nimpe avec son personnage et que c'est de la merde)


heu t'as lu ça où ? Enfin, non je lirai pas ta réponse en fait, je crois que je vais déflaguer ce thread dans l'attente du visionnage du VIII, et de manière générale me couper d'internet et du monde jusque jeudi matin.
9132
Citation de deozza :
On a pas deja eu ce débat il y a quelques semaines deja :?!: ?

Sur les forums, hier ça compte déjà pour une année donc quelques semaines, tu imagines? :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9133


Compilation de 10 minutes de C'EST DE LA MERDE ABRAMS A JAMAIS ECOUTE CE QUE JE VOULAIS FAIRE DE MON PERSONNAGE.
J'ai l'impression que Hamill a du mal a comprendre qu'il n'est que le corps de son personnage, et qu'il n'est ni scenariste, ni producteur, ni realisateur.
9134
Citation :
'il n'est que le corps de son personnage, et qu'il n'est ni scenariste, ni producteur, ni realisateur.


pas regardé le truc, qui respire le titre putaclic et qui au fond ne m'intéresse pas, pour diverses raisons.

Par contre, concernant Hammill, il est davantage qu'un acteur lambda incarnant un rôle lambda : il est littéralement Luke Skywalker, comme probablement aucun autre acteur de l'histoire du cinéma n'a autant été indissociable d'un seul rôle, à part probablement Carrie Fischer pour des raisons totalement identiques.
9135
et johnny weissmuller bien sur!

 

 

9136
Et Elijah Wood. Et Daniel Radcliffe.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 15:03:37 ]

9137
Et Jack Sparrow

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

9138
Ouais, enfin ca fait pas de lui un scénariste.
Il le dit a un moment de la video (qui est une compil de ses interviews sur le sujet) : Il s'est monté sa petite histoire dans sa tête pour combler les 20 ans manquants, et expliquer pourquoi Luke fini tout seul sur son île. Il se trouve que ce n'est pas la même histoire que ce que Abrams/Kennedy/Disney ont écrit. Et donc ouinouin ragerage.

Citation :
il est littéralement Luke Skywalker


Je suis pas d'accord. Son corps est celui de LS, intégralement, mais je sais pas dans quelle mesure sa psychologie, ses valeurs sont celles de son personnage. D'ou la fracture je pense entre son interprétation et celle du scénario. Lui a eu tout le temps de projeter sa propre vie dans LS, parce qu'elles sont parallèles. Mais au final, c'est pas parce que Hamill pense que Luke doit etre comme ci ou comme ça que c'est le plus pertinent ou vrai.
9139
Citation :
Et Elijah Wood. Et Daniel Radcliffe.


Pas vraiment d'accord, les uns et les autres ont joué dans d'autres films, et pour moi d'ailleurs E.Wood est davantage le gamin de Deep Impact que le hobbit du seigneur des anneaux.

Citation :
mais je sais pas dans quelle mesure sa psychologie, ses valeurs sont celles de son personnage.


Ha ben j'espère pour lui qu'il essaye pas d'utiliser la Force pour faire le café !

Mais je parlais de son inévitable confusion personnage réel/personnage fictif dans le regard du public, le concernant. Evidemment ça vaut pour tous les personnages publics, dont on ne connait rien de leur vie réelle, mais pour lui c'est quand même plus que très particulier.

Et pour les personnes qui l'emploient aussi. je sais pas combien il a été payé pour le VII, mais c'est certainement l'acteur muet le mieux payé de l'historie du cinéma, et rapporté au temps de jeu c'est encore plus parlant, certainement.:-D
9140
Citation de Traumax :
En 20 ans, un homme change


Ça ne change pas un homme, un homme ça vieillit :oops2: