Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 810 réponses
  • 155 participants
  • 621 400 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9231
Citation :
Je suis super fan de SW, j'avais adoré TFA


Does not compute.
9232
Bah si, il a adoré voir son enfance habillée en adulte.
9233
Citation :
Du coup je me dis que ca peut etre vraiment bien si les fans détestent.


Tu veux dire : les geeks hardcore qui ont un avis négatif sur tout BCDLE dans leur chambre tandis que maman leur prépare un bon chocolat chaud avant de les gronder parcequ'ils font un peu de bruit ?

Citation :
Ryan Reynolds


Ahem.

Sinon en vrai il est encore trop tôt pour dire si R.johnson a saboté la saga ou a fait un chef d'oeuvre, ou les 2 à la fois.

Perso je vais retourner le voir, pas parceque j'ai pas aimé ou pas compris, mais parcequ'au 1er visionnage, c’est impossible d'assimiler le film. Pas mal de fois on a envie de faire pause en fait tellement il se passe de trucs, que c'est nouveau, et que c'est puissant.

Et faut souligner la qualité de la prestation de Mark Hamill et de Carrie Fischer : c'est assez hallucinant en fait. Les 2 acteurs, comme les 2 personnages, ont attendu ça toute leur vie, et répondent présent, hop, tranquillou, je crois pas qu'il y a un précédent dans l'histoire du cinéma...
9234
Citation :
Bah si, il a adoré voir son enfance habillée en adulte.


Hé ben dans ce cas, je dirais que ce film (SW VIII) il te montre ta vie adulte sans rien cacher ni omettre, pis il te montre que t'avais raison d'avoir des idéaux quand t'étais gosse. Y a un livre dans le livre assez impressionnant dans ce film.

9235
Citation :
Ahem.


Ouais enfin ils se ressemblent tous.
9236
ha non, les 2 sont pas des chinetoques non plus.

Sinon, je viens de jeter quelques regards sur des sites fréquentés par les fans décrits plus haut, la vache ils sont correctement en PLS. Pensez donc : des femmes, oui DES FEMMES personnages principaux, des scènes de pure poésie façon tree of life, et une liberté de ton et de récit que George Lucas himself ne s'est jamais autorisée, c'est sûr qu'ils sont en PLS.

Ce film c'est ptet bien le 1er qui soit girl power à ce point pour un film mainstream hypercommercial (cequ'il est pas dans les faits, mébon ça reste un SW), même si évidemment dès qu'il y a un truc lourd à porter c'est Luke Skywalker qui va au turbin.
9237
Citation :
Perso je vais retourner le voir,


J'avais planifié ça avec le pote qui m'a accompagné mercredi soir et finalement avec un peu de recul ben non, je ne le rematterai pas au cinoche. Pas assez de viande autour de l'os.
9238
Au pire tu pourras te carrer l'os directement dans le fion.
9239
Poste signalé pour sous-entendu de maltraitance d'os :oops2:
9240
173720-ca-0814-ca-sneaks-looper-09-rrd.jpg

time-100-2017-ryan-reynolds.jpg

Quand même, ils se ressemblent vachement.

[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 11:33:22 ]