Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 620 151 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9121
C'est le trailer d'un DLC du jeu dont je parlais plus haut, totalement basé sur le film, et sortant le même jour .
je le mets en spoiler, même s'il dévoile rien de l'intrigue du film, il en dévoile un peu sur les décors et planètes, donc bon si veut rester vierge jusqu'au film, autant pas voir ça :

9122
9123

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9124
Si on regarde les affiches officielles...

Star_Wars_Episode_I_La_Menace_fantome.jpg

2061367.jpg

sw3.jpg

2061368.jpg

2061369.jpg

2061370.jpg

2061371.jpg

...vous remarquerez que le méchant se trouve systématiquement en haut de l'image.






Que pensez alors de ça :?!: :

2061372.jpg

(Comment créer des débats à la con avant la sortie d'un film :mdr:)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 14:28:09 ]

9125
luke aurait merdé??? :8O:
9126
Ca ce serait beau. :bave:
9127
Que Luke Skywalker/Mark Hammill c'est le héros absolu de mon enfance et mon adolescence, et que s'il tourne mal, ça veut dire que j'ai rien compris et me suis trompé sur ça comme sur beaucoup d'autres choses, et dès jeudi j'adhère à l'UMP et je compose des pubs pour que les migrants de merde retournent dans leurs pays à la con. :fache:

[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 14:32:41 ]

9128
En toute honneteté, c'est ce qui pourrait arriver de mieux amha. On peut pas se plaindre d'un coté que TFA soit une redite complète de ANH, et de l'autre frémir a l'idée d'un changement d'orientation radical d'un héros.
Vu ce que dit Hamill ces dernières semaines (comme quoi Disney/Kennedy/Abrams font nimpe avec son personnage et que c'est de la merde), c'est une hypothèse plausible, ce retournement d'alignement.

Citation :
j'ai rien compris et me suis trompé sur ça


Faut pas oublier qu'il nous manque presque 20 ans d'histoire. En 20 ans, un homme change, et il change d'autant plus qu'il est confronté à des échecs et a la mort de ses illusions (Kylo et la renaissance Jedi)
9129
Dans une trilogie :
- episode 1 : on pose le décor et les persos avec un soupçon de dramatique et d'héroïsme
- episode 2 : c'est la cata, les héros s'en prennent plein la gueule et les méchants sont clairement vainqueurs
- episode 3 : retour progressif à la normale : les héros sont des héros et les méchants meurent à la fin

Les 2 premières trilogies de SW, ainsi que LOTR et le Hobbit sont comme ça. Je ne vois pas pourquoi cette trilogie serait différente. Et quand on regarde l'affiche, ya qu'un tout petit peu de bleu dans un océan de rouge donc pour moi, à part Rey qui va être du bon côté, ça va morfler sévère pour les autres :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 14:39:26 ]

9130
On a pas deja eu ce débat il y a quelques semaines deja :?!: ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient