Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 620 790 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9331
Citation de jambesexy :
x
Hors sujet :
faudra vraiment que je mate transformers qui à mon grand étonnement semble faire l’unanimité ici :8O:


x
Hors sujet :
Ahem le premier est bon, le deuxieme est bon aussi, mon préféré est le 3 (meme si le casting a changé :oops2: ). Par contre les deux derniers...aie...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

9332
AH non mais je pensais pas me faire l’integrale :-D :oops2:
9333
YT >

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
9334
N’empêche que denfert à repasser c'était visionnaire comme pseudo.
9335
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
9336
x
Hors sujet :
A propos de référence, le prochain spielberg se regardera avec une grille de bingo à cocher :

[ Dernière édition du message le 18/12/2017 à 16:51:29 ]

9337
x
Hors sujet :
oh non pas un film a playlist icon_facepalm.gif
bon alors ya la delorean, le géant de fer, king kong, un gundam, un jeu de dance arcade, harley quinn et joker. J'ai du rater pas mal de trucs

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 18/12/2017 à 17:06:21 ]

9338
x
Hors sujet :
zarbi, il me semblait avoir vu la BA de son prochain film, un truc politico-historique avec Tom Hanks, et assez inattendu dans la carrière de Spielberg d'ailleurs, tellement inattendu que j'ai dû confondre alors...
9339
x
Hors sujet :
En effet, tu parles de "The Post". En fait Spielberg est sur plusieurs films en même temps.
9340
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite