Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 048 réponses
  • 511 participants
  • 2 350 722 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
35726
La idée n'est pas la plus simple.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35727
Encore en train de chercher des vannes. A croire que vous avez que ça à foutre. Vous n'avez pas d'aqmi?
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 19/07/2016 à 15:25:16 ]

35728
c'est naze, arrête.

Quand je conduis pas j'ai peur.

35729
Tu t'es pris pour Jésus?
Al bundy vs Georges abitbol
35730
Citation de Will :
J'ai tété retourner voir la phrase de Djardin. A part la présence du mot "féministe", qui, effectivement, n'a rien à faire là-dedans, j'ai quand même du mal à y voir beaucoup de sexisme.

Citation de Djardin :
Pour les gynécos, ils y a des association féministes qui font des listes de gynécos respectueux des femmes qui se trouvent sur l'internet. C'est d'ailleurs fou que les gynécos respectueux soient l’exception et pas la règle.

Après, on peut lui reprocher une petite faute de tournure, la sienne signifiant que les gynécos respectueux en question le sont des femmes qui se trouvent sur l'Internet. Mais bon... post, pub, toussa...

:noidea:

Le féministe a tout à faire là, puisque c'est à partir de blogs et sites féministes que c'est parti. C'est pas Christine Boutin ou les Républicains qui vont lancer un audit des gynécos.

Pour le "c'est fou machin", c'est du même style que si j'avais mis un truc du style "c'est fou que les élus des Hautes-Seine honnêtes soient l’exception et pas la règle". Je suis largement au courant du truc, c'est malheureusement du cynisme. (et donc journée du 1er degré avancé au mardi : non, ça n'a rien de fou, c'est la société qui est clairement inégalitaire et misogyne)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

35731
35732
c'est pas la 1ère fois mais je me sens pas concerné par cet article, je dois pas faire un vrai boulot (actuel et précédent) en fait.

Quand je conduis pas j'ai peur.

35733
Citation de Will :
bagnole (qui d'ailleurs coûte une proportion hallucinante du revenu moyen des français)

C'est justement un peu ce qui me gêne dans l'interdiction à Paris des voitures de plus de vingt ans.

On avait déjà les primes à la casse, le diesel moins cher... qui poussaient au renouvellement et au soutien au "marché national" (et aujourd'hui on ne fabrique plus beaucoup de voitures en France, mais là on passe carrément de l'incitation à l'interdiction.
Il ne faudrait pas que ça dérive vers des interdictions des voitures de plus de 15 ans, voire de plus de 10 ans. La surconsommation n'est généralement pas un truc favorable à l'écologie.
35734
C'est fini le spider dans Paris alors ?
35735
Citation :
Il ne faudrait pas que ça dérive vers des interdictions des voitures de plus de 15 ans, voire de plus de 10 ans.

t'inquiète, je parie que c'est EXACTEMENT ce qui nous attend à terme.
et ça finira avec les gueux entassés dans le métro d'un côté, les nantis en bagnoles dans les rues avec des passe droits de l'autre. Ah, c'est déjà un peu le cas ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

35736
Vos gueules les gueux ! Arrêtez de vous plaindre !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

35737
:pedestrianmasterrace:
35738
Citation de j-master :
Citation :
Il ne faudrait pas que ça dérive vers des interdictions des voitures de plus de 15 ans, voire de plus de 10 ans.

t'inquiète, je parie que c'est EXACTEMENT ce qui nous attend à terme.
et ça finira avec les gueux entassés dans le métro d'un côté, les nantis en bagnoles dans les rues avec des passe droits de l'autre. Ah, c'est déjà un peu le cas ?
T'as oublié les bobo, en vélo sur les trottoirs.
35739
Citation :
en vélo sur les trottoirs.

je comprend que ça puis embêter les piétons, mais j'étais le premier à rouler sur les trottoirs.
La réflexion était que je préfère me prendre quelques rares remontrances par des piétons que risquer l'hosto ou pire sur les nombreuses rues dangereuses de panam.

j'allais en oublier mon navre auto du moment.

Une banale insomnie qui m'ennuie.

[ Dernière édition du message le 21/07/2016 à 05:06:42 ]

35740
Citation :
je comprend que ça puis embêter les piétons, mais j'étais le premier à rouler sur les trottoirs.
La réflexion était que je préfère me prendre quelques rares remontrances par des piétons que risquer l'hosto ou pire sur les nombreuses rues dangereuses de panam.
Cool ! :bravo:
35741
:bave: ça y est, bklm est papa, il s'entraîne déjà à troller ! :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

35742
j'estime pour ma part avoir fait une bonne action , argumentant en faveur des bobos à vélos sur les trottoirs quitte à cool story broiser.

[ Dernière édition du message le 21/07/2016 à 06:26:03 ]

35743
Nan mais les cyclistes sur les trottoirs a moins qu'ils aient 3 roues et moins de 6 ans c'est une balle dans la nuque et puis c'est tout.
35744
quoi un coup de taser bien senti, ca peu etre rigolo... icon_facepalm.gif
35745
Citation de j-master :
:bave: ça y est, bklm est papa, il s'entraîne déjà à troller ! :bravo:

C'est pour contrer les trollovirus qui traînent.
35746
Footing ce matin, et le genou opéré l'an dernier m'a refait mal...
Du coup, les temps honorables réalisés ces derniers jours sur mon parcours habituel sont loin et je me suis traîné lamentablement ! icon_facepalm.gif
J'ai juste vu une perdrix et ses poussins se planquer au ras de l'herbe à mon passage, petit plaisir matinal. icon_wink.gif

35747
Citation :
Footing

Citation :
genou opéré l'an dernier

Si tu aimes faire nawak et te faire du mal, je te propose des activités plus simples, comme l'enfilement d'aiguilles à tricoter dans l'urètre ou le matage des chaines d'infos H24.
35748
Genou opéré l'an dernier (il y a 1 an tout juste), rééducation au top, je pense pas lui faire trop de mal.

L'idée, c'est quand même de retrouver un semblant de forme pour retourner un peu en montagne.

Ou alors, tu as raison, je me colle devant le tour de france et je me regarde pousser le bide pour oublier les beaux sommets et les bouquetins.

35749
J'ai eu une opération assez importante du genou quand j'avais pile 18 ans (ablation ménisque externe et remise en place de la rotule), bah j'ai pas fait de footing, ni de manière générale aucun sport où le genou était en tension directe, pendant assez longtemps.
En revanche, des sports plus doux où le genou ne doit pas supporter le poids du corps voire plus si on court, et je pense au vélo, natation, m'ont été bénéfiques.

[ Dernière édition du message le 21/07/2016 à 11:52:04 ]

35750
Je devrais faire du vélo, c'est vrai, mais ça m'emmerde prodigieusement, il faut en faire davantage pour avoir le même bénéfice cardio qu'un footing, et ça ne m'aide pas trop pour la marche en montagne.
Je vais revoir ma copie peut-être parce que jusqu'à présent, le genou tenait bien pendant les footings. Je vais voir si cette douleur revient et dans ce cas, changer d'activité.