Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 680 réponses
- 503 participants
- 2 078 696 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
cyar
Karlo, un lien vers ce que fait ton groupe?
Anonyme
On les savait privés de lecture, et depuis novembre 2013 les prisonniers britanniques sont également privés de... guitares.
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/04/29/accords-perdus-les-detenus-anglais-prives-de-guitares/
Les portes du pénitencier....
Anonyme
J'ai la rage envers ces bâtards.
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
Anonyme
@CloudBreak : coin à morilles, lool
[ Dernière édition du message le 29/04/2014 à 21:57:07 ]
Anonyme
Houlà, vlà le niveau de débilité des types....Y avait 10kg de cocaine pure dans le frigo ou bien ?
Sinon, si c'est le cas, à tous niveaux faut qu'elle fasse profil bas, mais dans le cas plus probable où elle est tombée sur 200g de shit et/ou quelques extas, qu'elle aille porter plainte : les menaces de ce genre de types ne valent pas grand chose : quand ils sont devant un procureur ils se pissent dessus, comme tout le monde (sauf des chtarbés qui vendent des kg de coke, d'où la méfiance préconisée dans ce cas précis)
[ Dernière édition du message le 29/04/2014 à 22:03:14 ]
Djardin
on tente de faire des concerts avec mon groupe. on a donc essayé de faire un calendrier pour voir qui est là. Bon, ben le prochain vendredi soir ou samedi soir de libre à tous ensemble, c'est 29-30 aout.
On n'est pas près de faire des concerts.
et c'était déjà ça depuis janvier, jamais tous là ensemble. (on a du faire une répète à tous depuis Noël)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Change de groupe ou de musiciens. Des types incapables d'être dispos sur une période de plusieurs mois sont à fuir totalement.
Je dis ça sérieusement, hein, et peu importe que derrière t'aies aucune pensée de professionnalisation et que tu joues pour ton plaisir ou pas.
W-Addict
- < Liste des sujets
- Charte