Gros gros navre : qui aurait cru que livrer des repas chez les p'tits vieux pouvait être aussi dangereux ? Ma meilleure amie vient de m'apprendre qu'elle a été séquestrée 40 minutes chez l'un d'eux par 3 trafiquants de drogue qui se serve du frigo comme lieu de recel... Ils l'ont malmenée (rien de grave, heureusement), ont menacé de s'en prendre à nouveau à elle, de s'en prendre à ses enfants, sa bagnole, son mari et savent exactement où elle vit, le nom de ses enfants, tout.
J'ai la rage envers ces bâtards.
Ah oui, pour préciser : c'est parce que ces 3 connards n'ont pas aimé que les responsables du boulot de ma copine fourrent leur nez dans ledit frigo lors d'une vérification routinière (en prime, chais pas mais faut être con pour menacer une innocente pour faire passer le message : quand on se lance dans un trafic illégal, d'une, on se trouve un coin plus sûr que le frigo d'un petit vieux régulièrement visité par famille and co, et de deux, quand sa cachette est découverte, on fait profil bas et on se trouve un autre coin pour pas se faire pécho. Z'ont dû regarder trop de films américains et se prennent pour de vrais bandits).
[ Dernière édition du message le 29/04/2014 à 21:57:07 ]
Anonyme
65640
23917Posté le 29/04/2014 à 22:02:34
Houlà, vlà le niveau de débilité des types....Y avait 10kg de cocaine pure dans le frigo ou bien ?
Sinon, si c'est le cas, à tous niveaux faut qu'elle fasse profil bas, mais dans le cas plus probable où elle est tombée sur 200g de shit et/ou quelques extas, qu'elle aille porter plainte : les menaces de ce genre de types ne valent pas grand chose : quand ils sont devant un procureur ils se pissent dessus, comme tout le monde (sauf des chtarbés qui vendent des kg de coke, d'où la méfiance préconisée dans ce cas précis)
[ Dernière édition du message le 29/04/2014 à 22:03:14 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
23918Posté le 29/04/2014 à 22:03:27
Navrauto :
on tente de faire des concerts avec mon groupe. on a donc essayé de faire un calendrier pour voir qui est là. Bon, ben le prochain vendredi soir ou samedi soir de libre à tous ensemble, c'est 29-30 aout.
On n'est pas près de faire des concerts.
et c'était déjà ça depuis janvier, jamais tous là ensemble. (on a du faire une répète à tous depuis Noël)