Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 421 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
23911
x
Hors sujet :
Karlo, un lien vers ce que fait ton groupe?

 

 

23912
Citation :
On les savait privés de lecture, et depuis novembre 2013 les prisonniers britanniques sont également privés de... guitares.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/04/29/accords-perdus-les-detenus-anglais-prives-de-guitares/

Les portes du pénitencier....
23913
Gros gros navre : qui aurait cru que livrer des repas chez les p'tits vieux pouvait être aussi dangereux ? Ma meilleure amie vient de m'apprendre qu'elle a été séquestrée 40 minutes chez l'un d'eux par 3 trafiquants de drogue qui se serve du frigo comme lieu de recel... Ils l'ont malmenée (rien de grave, heureusement), ont menacé de s'en prendre à nouveau à elle, de s'en prendre à ses enfants, sa bagnole, son mari et savent exactement où elle vit, le nom de ses enfants, tout.
J'ai la rage envers ces bâtards.
23914

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

23915
Appelles Picto et dis-lui que t'as decouvert un nouveau coin a morilles.
23916
Ah oui, pour préciser : c'est parce que ces 3 connards n'ont pas aimé que les responsables du boulot de ma copine fourrent leur nez dans ledit frigo lors d'une vérification routinière (en prime, chais pas mais faut être con pour menacer une innocente pour faire passer le message : quand on se lance dans un trafic illégal, d'une, on se trouve un coin plus sûr que le frigo d'un petit vieux régulièrement visité par famille and co, et de deux, quand sa cachette est découverte, on fait profil bas et on se trouve un autre coin pour pas se faire pécho. Z'ont dû regarder trop de films américains et se prennent pour de vrais bandits).

@CloudBreak : coin à morilles, lool

[ Dernière édition du message le 29/04/2014 à 21:57:07 ]

23917

Houlà, vlà le niveau de débilité des types....Y avait 10kg de cocaine pure dans le frigo ou bien ?

Sinon, si c'est le cas, à tous niveaux faut qu'elle fasse profil bas, mais dans le cas plus probable où elle est tombée sur 200g de shit et/ou quelques extas, qu'elle aille porter plainte : les menaces de ce genre de types ne valent pas grand chose : quand ils sont devant un procureur ils se pissent dessus, comme tout le monde (sauf des chtarbés qui vendent des kg de coke, d'où la méfiance préconisée dans ce cas précis)

 

[ Dernière édition du message le 29/04/2014 à 22:03:14 ]

23918
Navrauto :

on tente de faire des concerts avec mon groupe. on a donc essayé de faire un calendrier pour voir qui est là. Bon, ben le prochain vendredi soir ou samedi soir de libre à tous ensemble, c'est 29-30 aout.
On n'est pas près de faire des concerts.

et c'était déjà ça depuis janvier, jamais tous là ensemble. (on a du faire une répète à tous depuis Noël)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

23919

Change de groupe ou de musiciens. Des types incapables d'être dispos sur une période de plusieurs mois sont à fuir totalement.

Je dis ça sérieusement, hein, et peu importe que derrière t'aies aucune pensée de professionnalisation et que tu joues pour ton plaisir ou pas.

23920
Spafo ce qu'écrit Youtou. Même si ça peut être tendu de "splitter" si vous êtes une bande de potes.