Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 168 réponses
  • 501 participants
  • 2 047 037 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
24801
Citation de Léo :

x
Hors sujet :
Citation :
moi qui suis fils d'immigré/colonisé/déporté

Tu cherches aussi, là. Cumulard. :oops2:


x
Hors sujet :
Je suis bassiste, je joue sur 6 cordes, j'adore le deathcore et je suis football-addict.
La victimologie stun art :-D
24802
Citation de American :
Citation :
moi qui suis fils d'immigré/colonisé/déporté

Je sais que t'es pas noir, c'est déjà ça, mais me dis pas que t'es musulman ?


Si justement. Depuis le rachat du PSG par le Prince je me suis converti. J'ai comme même une dérogation pour le porc et la bière (suis alsaco tout d'même).
Mais je prie plusieurs fois par jour en direction du Parc des Princes hein.
24803
Bassiste, c'est pas de la victimologie, c'est de jouer sur 6 cordes qu'en est. :-D
24804
Citation :
Bah voilà on a touché le point sensible.


Oui vas-y lâche toi fais toi plaiz, sois décomplexé et vas au bout c'est bien.

Citation :

Moi il n'y a pas longtemps je remontais un escalator du métro et un mec d'origine africaine se retourne vers moi, me regarde de haut et dit à son pote : ah les français, faut tous les niker.
Je suis sensé me dire que la pauvre victime c'est lui !?


Noir = Africain. C'est bien. Tu te livres là ça fait plaisir.

Citation :

M'sieur Waddict j'ai jamais été agressif envers un étranger uniquement parce qu'il est pas comme moi. Je suis pas catholique non plus. Je hais le racisme. Et j'ai été victime d'un autre genre de racisme tout aussi puant, je connais ce sentiment.


Toi tu parles d'étranger. Moi je parle de différence...

Citation :

Je ne parle pas ici pour cracher mon venin gratuitement sur ces étrangers qui me font wououououh peur !! Nan j'ai pas peur de l'Afrique M'sieur. Sans l'Afrique je ferais même pas de musique.


Ouais comme Le Pen qui va en vacances au Sénégal ou en Tunisie. Awesome quoi.

Citation :

Avant j'étais comme toi, j'avais plein de convictions. Maintenant je sais même plus ce que ça veut dire.
Vous avez une vision en sens unique, absolument pas impartial.


Comme moi ? Nan je ne pense pas. Ne m'insultes pas stp. Le gars qui traite les autres de facho parce qu'il n'arrive pas à imposer son point de vue moisi, juste lol hein.

Citation :

Il y a des centaines de gens chaque années qui se font démolir physiquement ou psychologiquement par des racailles d'origine étrangère et qui comprennent même pas pourquoi ça leur tombe dessus. Sont ils sensés fermer leurs gueules et se remémorer les méfaits de leurs ancêtres ?


Voilà lâche toi ! ça fait du bien de cracher ta merde ? Les racailles françaises pure souche c'est mieux hein ?

Citation :

T'es dégouté mec ? Moi aussi. Et pourtant j'essaierai encore et encore d'excuser tant que je peux.
Et si je pète un câble un jour j'irai surement voir ailleurs si j'y suis avant de me bourrer la gueule et poignarder un innocent qui me regarde mal.


Nan je ne suis pas dégoûté. C'est ton discours qui me dégoûte.

Si tu pètes un câble poignarde un noir ou un arabe, hein, tu diras que c'est pour mettre la balance à zéro... Tu venges les pauvres français de la racaille étrangère...

[ Dernière édition du message le 06/06/2014 à 01:25:13 ]

24805
Citation de American :
Bassiste, c'est pas de la victimologie, c'est de jouer sur 6 cordes qu'en est. :-D


Si je passe sur 7 cordes c'est bon alors ?
24806
Goulag direct...
24807
Une bonne fois pour toutes, mon propos n'est pas de justifier un racisme dégueulasse qui consiste à démolir systématiquement ce qui fait peur ou qui est différent. Je suis bien placé pour savoir à quel point ça peut pourrir la vie.
Je mets en évidence à ma manière une relation entre immigration et délinquance car cette relation a été niée avec une force incroyable par beaucoup de gens ces dernières années.
Ce n'est pas parce qu'on est maghrébin qu'on doit cautionner les racailles du 93 ou d'ailleurs.
C'est pas obligatoire. Tout comme pour moi c'est pas obligatoire de cautionner l'indépendantiste breton qui a viré néo nazi pour extérioriser son mal être.
Je demande simplement qu'on accepte certains aspects récurrents de la délinquance française tout comme j'ai du accepter mes défauts les plus honteux à une certaine période pour me sortir d'une misère assurée.
C'est un peu comme passer le cap de l'adolescence, ça se fait pas sans douleur.
24808
Laisse tomber Waddict, tu perds ton temps. J'ai 38 ans mec. Je me referai pas.
Tu craches ta haine autant que moi ici. T'as juste beaucoup plus l'habitude que moi.
Tu veux à tout prix me taxer de raciste et de danger publique. Mais les gens qui me connaissent se foutraient de ta gueule à tomber par terre, tellement je suis pacifiste.
Il y a certaines vérités qui font mal à ce foutu pays. C'est évident. C'est la raison pour laquelle on en sortira jamais vraiment de ces problèmes. Tu défends tes origines ? Moi je défends mon identité. C'est pas tout à fait le même combat.
Tu sais rien de moi au final à part que j'aime pas les racailles. Et au fait si c'est des français bien blancs qui prennent la relève un jour (en ce qui me concerne) je leur ferai la guerre aussi.
Parce qu'on fond ce que je déteste : c'est le racisme M'sieur Addict.
24809
Citation :
Ce n'est pas parce qu'on est maghrébin qu'on doit cautionner les racailles du 93 ou d'ailleurs.
C'est pas obligatoire.


Faut être magrébien plutôt ? Et pas brecon donc ?

Désolé mais c'est WTF de compèt' là . Tu mélanges tout et surtout n'importe quoi.

Qu'un braqueur s'apelle Mamadou, Abdu, Chan ou Erwan, je vois pas la lien entre son "origine" et son acte. Ce que tu ne comprends pas c'est qu'il y a aucun rapport entre les 2.

Citation :
Je demande simplement qu'on accepte certains aspects récurrents de la délinquance française


Genre 100% des délinquants sont issus de la délinquance ?

Et en Russie, en Chine tu crois que la délinquance c'est le fait des noirs des arabes et des musulmans ??????
24810
Citation :
Et en Russie, en Chine tu crois que la délinquance c'est le fait des noirs des arabes et des musulmans ??????

Concernant la Russie on évitera de poser la question à Poutine.... :-D

[ Dernière édition du message le 06/06/2014 à 01:40:53 ]