novrato :
Mon pc vient de mourru... il m'a fait un bruit de cigale hier après midi (d. dur), grincements spé... et là, il veut plus booter... le con !
Du coup, ça va vous faire des vacances.
Un truc qui me fascine, qui me navre et qui me tout à la fois. Depuis 3/4 jours un mec que je connais pas du tout et qui me contacte plusieurs fois pour l'ajouter à ses cercles dans G+. Bah ça c'est pas grave du tout, même si je n'ajoute jamais une personne que je ne connais pas, mais ça il ne pouvait pas le savoir. Par contre quand je suis allée voir dans son profil, je me suis rendue compte qu'on était les exactes opposés, lui portant un culte à Marine Le pen et à St Louis tout en fustigeant, les homos, les gens qui ne sont pas d'origine Française, tout en militant activement contre les mariages gays et les "femmes qui pensent toutes seules". Un gros faf de merde bien réac' du coup.
Et tout est partie parce qu'il a aimé une vidéo d'Agnes Obel sur laquelle j'avais laissé un petit commentaire. Je crois bien qu'il a pas tout à fait compris, ni le sens des chansons d'Agnes Obel, ni qui j'étais vraiment pour me demander en "amie" avec une telle insistance. En plus il ose me féliciter pour des photos qui sont rangées dans un album qui s'appelle -Girlfriend-, alors c'est soit il comprend rien à l'anglais, soit il est con comme ses pieds, c'est au choix. Y' a vraiment des cas sur le net.
Par contre quand je suis allée voir dans son profil, je me suis rendue compte qu'on était les exactes opposés, lui portant un culte à Marine Le pen et à St Louis tout en fustigeant, les homos, les gens qui ne sont pas d'origine Française, tout en militant activement contre les mariages gays et les "femmes qui pensent toutes seules"
Citation :
alors c'est soit il comprend rien à l'anglais, soit il est con comme ses pieds, c'est au choix.