Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
novrato :
Mon pc vient de mourru... il m'a fait un bruit de cigale hier après midi (d. dur), grincements spé... et là, il veut plus booter... le con !
Du coup, ça va vous faire des vacances.
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
24323Posté le 10/05/2014 à 13:00:05
Get a Mac …
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
24324Posté le 10/05/2014 à 13:00:51
Citation de gromeul :
Get a Mac …
+1
0
Anonyme
8045
24325Posté le 10/05/2014 à 13:24:24
Yep +1
0
Bout'chou
499
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
24326Posté le 10/05/2014 à 17:44:03
Un truc qui me fascine, qui me navre et qui me tout à la fois. Depuis 3/4 jours un mec que je connais pas du tout et qui me contacte plusieurs fois pour l'ajouter à ses cercles dans G+. Bah ça c'est pas grave du tout, même si je n'ajoute jamais une personne que je ne connais pas, mais ça il ne pouvait pas le savoir. Par contre quand je suis allée voir dans son profil, je me suis rendue compte qu'on était les exactes opposés, lui portant un culte à Marine Le pen et à St Louis tout en fustigeant, les homos, les gens qui ne sont pas d'origine Française, tout en militant activement contre les mariages gays et les "femmes qui pensent toutes seules". Un gros faf de merde bien réac' du coup.
Et tout est partie parce qu'il a aimé une vidéo d'Agnes Obel sur laquelle j'avais laissé un petit commentaire. Je crois bien qu'il a pas tout à fait compris, ni le sens des chansons d'Agnes Obel, ni qui j'étais vraiment pour me demander en "amie" avec une telle insistance. En plus il ose me féliciter pour des photos qui sont rangées dans un album qui s'appelle -Girlfriend-, alors c'est soit il comprend rien à l'anglais, soit il est con comme ses pieds, c'est au choix. Y' a vraiment des cas sur le net.
Par contre quand je suis allée voir dans son profil, je me suis rendue compte qu'on était les exactes opposés, lui portant un culte à Marine Le pen et à St Louis tout en fustigeant, les homos, les gens qui ne sont pas d'origine Française, tout en militant activement contre les mariages gays et les "femmes qui pensent toutes seules"
Citation :
alors c'est soit il comprend rien à l'anglais, soit il est con comme ses pieds, c'est au choix.