Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 105 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
24321
Citation de Djeeloo :
Est-ce qu'Ashton coûte cher ?


:bravo:
24322
novrato :
Mon pc vient de mourru... il m'a fait un bruit de cigale hier après midi (d. dur), grincements spé... et là, il veut plus booter... le con !
Du coup, ça va vous faire des vacances.
24323

Get a Mac redface2 …

24324
Citation de gromeul :
Get a Mac  …


+1 :oops2:
24325
Yep +1
24326
Un truc qui me fascine, qui me navre et qui me tout à la fois. Depuis 3/4 jours un mec que je connais pas du tout et qui me contacte plusieurs fois pour l'ajouter à ses cercles dans G+. Bah ça c'est pas grave du tout, même si je n'ajoute jamais une personne que je ne connais pas, mais ça il ne pouvait pas le savoir. Par contre quand je suis allée voir dans son profil, je me suis rendue compte qu'on était les exactes opposés, lui portant un culte à Marine Le pen et à St Louis tout en fustigeant, les homos, les gens qui ne sont pas d'origine Française, tout en militant activement contre les mariages gays et les "femmes qui pensent toutes seules". Un gros faf de merde bien réac' du coup. 1931076.gif

Et tout est partie parce qu'il a aimé une vidéo d'Agnes Obel sur laquelle j'avais laissé un petit commentaire. Je crois bien qu'il a pas tout à fait compris, ni le sens des chansons d'Agnes Obel, ni qui j'étais vraiment pour me demander en "amie" avec une telle insistance. En plus il ose me féliciter pour des photos qui sont rangées dans un album qui s'appelle -Girlfriend-, alors c'est soit il comprend rien à l'anglais, soit il est con comme ses pieds, c'est au choix. Y' a vraiment des cas sur le net. 1927859.gif
24327
Citation :
Par contre quand je suis allée voir dans son profil, je me suis rendue compte qu'on était les exactes opposés, lui portant un culte à Marine Le pen et à St Louis tout en fustigeant, les homos, les gens qui ne sont pas d'origine Française, tout en militant activement contre les mariages gays et les "femmes qui pensent toutes seules"

Citation :
alors c'est soit il comprend rien à l'anglais, soit il est con comme ses pieds, c'est au choix.


Visiblement c'est les deux :oops2:
24328
24329
Citation :
lui portant un culte à Marine Le pen [...] tout en militant activement contre [...] les "femmes qui pensent toutes seules".

Cherchez l'erreur... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24330
:-D