Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 676 réponses
  • 503 participants
  • 2 078 475 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
24871
Citation de Traumax :
Je tiens à préciser que si je n'ai pas participé au lynchage, c'est uniquement parce que j'avais mieux à a faire, comme dormir par exemple.

Dommage que tu te sois réveillé aussi tôt.
24872
Citation :
C'est navrant vos discussions ! c'est qui l'batard qui a posté une carte aussi ?

Zyva, r'mets un sous dans l'bastringue Marcel !!
C'est moi, mais je ne suis pas un batard, je suis un croisé.
Vous êtes tellement accros aux statistiques dans ce pub que j'ai pas pu résister.
Mais j'aurais du.
24873
Je vais t'appeler Généralités-man maintenant.
24874
En quoi aurais tu besoin de l'appeler?
24875
C'est juste.
24876
Citation de Karl :
J'y pense, c'est dingue ça, je me rappelle de la première fois où j'ai compris qu'il y avait un vrai problème...
2003 ou 2004 je sais plus. Je marchais avec mon frangin à Paris, de coté de République la nuit. On voulait remonter vers les grands boulevards. Une ballade de nuit pour le plaisir.
A un moment donné on arrive à un carrefour avec 2 brasseries ouvertes de chaque coté de la rue. Sur le trottoir, des gens, de chaque coté, qui font comme un barrage. Ils sont d'origine étrangère. C'est tout ce que je peux dire. A cette époque là j'en avais rien à foutre de tous ces discours racistes et sécuritaires. Ils sont assez balaises et ils nous empêchent de passer !? Barrage quoi. On a du trouver une solution parce qu'on voulait pas se résigner, c'était trop débile. On a discuté dans la brasserie à coté. Puis on est sorti en courant et on est passé en plein milieu de la rue. Ils nous ont dit : vous avez de la chance !!
C'est symbolique non ? J'ai jamais vraiment compris cet épisode mais par contre j'ai compris que ça risquait de se reproduire sous d'autres formes, ailleurs. Une intuition...

Ca montre surtout que en fait toi tu as un vrai probleme d'insecurite. Gens d'origine etrangere bloquant la circulation devant un bar ca suffit a te faire remonter les couilles au niveau du menton ? Il ne t'es pas venu a l'esprit qu'au lieu d'aller te refugier dans le pub il suffisait de passer franco au milieu en demandant poliment aux gens de vous laisser de la place ? Et apres tu t'etonnes de te prendre une remarque goguenarde quand t'as enfin retrouve ton courage. Et a part ca tu n'avais aucun prejuge raciste avant cet episode ? :-D
24877
Et si on passait à autre chose?
24878
+1
24879
24880
Arrête, j'ai faim, là... :bave: