Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 146 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
24891
x
Hors sujet :
on va les nourrir encore longtemps nos trolls ?
J'ai rien contre eux mais on n'a pas déjà eu ce genre de discussion plusieurs fois et ça mene jamais à rien. (en plus ils se croient d'une clairvoyance incomprise, mais d'une force. Face à une horde de bas du front aveugles mais grégaires que nous sommes... icon_facepalm.gifSpécial combo quand même)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24892
Navrauto : Une amie a perdu son père il y a 2 ou 3 mois... Hier, c'est au tour de son mari de perdre aussi son père. Ils cumulent en ce moment. Je me demande s'ils vont pouvoir assurer leur concert demain soir (dans un mini festival).
24893
Ça dépend comment tu le prends.
J'ai connu ce genre de situation et quand t'es sur scène t'imagines la personne disparue dans le public, en te disant qu'elle serait fière que tu te donnes à fond.
Pour elle.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

24894
x
Hors sujet :
Comment je te plussois d'une force Révérend.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
24895
Heureusement que les arabes n'ont jamais pu dépasser Poitiers.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

24896
Navre : il fait un temps magnifique, et je suis dans un bureau climatisé. Je pourrais m'estimer heureux de ça, mais en fait, je préférerais être dehors.
Du coup je sais pas ce qui me navre. Être dégouté de pas pouvoir profiter de la météo, ou être dégouté d'être dégouté.
C18%2042%20C3.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24897
Bon, mes amis annulent leur participation, il y aura un morceau en hommage à la place.
24898
Citation :
Il manque des données capitales qui peuvent peut être expliquer pourquoi une partie de la population est plus touchée que les autres.


Ca me parait évident qu'on est pas tous égaux dans l'accès aux études, à la formation et au travail. Ca me parait tout aussi évident que certaines populations subissent une tendance, dans des pays comme le notre, à être moins égaux... J'ai plutôt l'impression que c'est à toi qu'il manque des données capitales. Tu as plus de mal à trouver un travail, parfois simplement à cause des infrastructures à ta portée dans ce but, tu as plus de mal à te sentir citoyen, égaux, tu perd plus tes parents dans certains milieu, les difficultés financières et les solutions sont différentes selon les milieux, etc.

On ne peut sans doute pas justifier les actes des gens en fonction de leur appartenance religieuse ou sociale et au prétexte qu"ils n'ont pas eu de chance. Mais on ne peut pas exclure non plus l'ensemble des phénomènes de cause à effet que ça implique. Oui, on peut toujours s'en sortir dans l'absolu et choisir le coté clair (si c'est pour devenir un connard de trader sans scrupule par exemple je suis pas sûr qu'on y gagne), sans doute, mais de là à dire que c'est pareil pour tout le monde et généraliser là dessus, en ramenant en plus des histoires de religions plus qu'ambigues, c'est être un aveugle ou un vrai rêveur

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 06/06/2014 à 15:34:48 ]

24899
+13
24900
Non mais la navration de j-master, sté autre chose comme même. Attardons-nous dessus si vous le voulez bien.