Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 482 réponses
  • 499 participants
  • 1 986 960 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
25391

Citation :

tu nous a jamais dit comment serait pour toi un procès idéal, comment tu jugerais cette femme et comment tu la condamnerais.

 

25392
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
25393

Sinon, dans le registre fait divers bien navrant, à Metz, des jeunes (agés de 18 à 22 ans au moment des faits) viennent de se prendre entre 18 et 28 ans de prison pour meurtre avec barbarie sur personne agée.

La personne agée en question était un ancien résistant, arrêté et torturé par la Gestapo, qui a morflé au Struthof mais survécu , et ensuite morflé à Dachau mais survécu.

A 90 ans, ils s'est fait littéralement momifier par eux à son domicile, jusqu'à mort s'ensuive. Ils lui ont volé un téléphone portable, qui devait même pas être un smartphone mais ptet un Nokia vieux de 10 ans.

25394
Les mots me manquent quand je lis du sordide comme ça... Sale destin que ce pauvre vieux,
mais moralement je me sentirais encore plus mal si j'étais dans la peau d'un de ces jeunes.
25395

Apparemment ils ont pas compris ce qu'ils avaient fait (raison pour laquelle ils ont autant morflé, c'est rare qu'un type de 20 ans se prenne...20 ans en France).

Leur système de défense devant le juge d'instruction a été : wé de toute façon il était déjà vieux, c'est bon quoi, il allait bientôt mourir de toute façon.

 

 

25396
icon_facepalm.gif Ils ont bien mérité leur peine, je crois.
Ne pas se rendre compte de ce qu'ils faisaient... Comment peut-on ne pas se rendre compte de la douleur qu'on fait subir chez quelqu'un, à moins d'avoir un sérieux retard mental ou un manque total absolu plénier exhaustif d'empathie (ce qui relève également de la pathologie pure et simple, qu'elle soit mentale ou métabolique) ?
25397
Citation :
Ils lui ont volé un téléphone portable, qui devait même pas être un smartphone mais ptet un Nokia vieux de 10 ans.

Donc tu veux dire que le plus grave n'est pas le crime en soi mais le fait que ce soit un vieux Nokia le mobile du vol. Et non pas le vol du mobile du vieux qui ne s'appelait pas Nokia ?
25398
Citation de American :
Et non pas le vol du mobile du vieux qui ne s'appelait pas Nokia ?


ROX !!! :-D
25399
Citation :
Sinon, dans le registre fait divers bien navrant, à Metz, des jeunes (agés de 18 à 22 ans au moment des faits) viennent de se prendre entre 18 et 28 ans de prison pour meurtre avec barbarie sur personne agée.

C'est vieux ça ? Jamais entendu parler. Pourtant ça un potentiel d'audimat au moins aussi élevé que le coup de couteau de madame Foldingue non ?
25400
AS > joli

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats